Verhoeven étend son statut d’importateur

Verhoeve, avec des sièges néerlandais à Maarheeze et Zeewolde et un siège belge à Ninove est l’importateur exclusif des machines de construction Schäffer pour les Pays-Bas depuis le mois dernier.  Verhoeven est également devenu l’importateur exclusif d’Auger Torque et ce tant pour la Belgique que les Pays-Bas. 

Schäffer sort deux séries de chargeurs à pneus et télescopiques. Une série, en rouge, sera destinée au secteur agricole, alors que l’autre s’adressera aux secteurs de la construction et de l’industrie.
Cees Berkhof BV, importateur néerlandais de toutes les machines Schäffer jusqu’il y a peu, ne l’est désormais plus que pour les machines destinées au secteur agricole. La raison: la répartition par secteur de la marque. Désormais, Verhoeven est l’importateur des machines industrielles et de construction. Verhoeven livrera donc tous les chargeurs à pneus et télescopiques pour tous les secteurs sauf le secteur agricole.

Auger Torque, un joueur important en terme de foreuses excavatrices ainsi que des machines à tranchées et de tailles-haie a choisi Verhoeven comme importateur pour la Belgique et les Pays-Bas.
Verhoeven vend les pièces détachées d’Auger Torque depuis plus de 15 ans sous le nom de marque VemaTec. L’entreprise, en tant qu’importateur, distribuera désormais les produits sous le nom de marque original d’Auger Torque et dans les couleurs bleu et jaune. Verhoeven reprendra la structure de distributeurs locaux existante. L’entreprise néerlandaise Barend Kemp B.V. (de Meern) et Van den Heuvel (Werkendam) ainsi que l’entreprise belge Becoma (Deinze) maintiennent leur rôle de distributeur et s’adresseront désormais à Verhoeven pour les produits Auger Torque.

%d blogueurs aiment cette page :