Un jour de moins ou pas d’Agribex du tout en décembre ?

Si Agribex peut se tenir en décembre cette année, le salon sera déjà raccourci d’un jour. Agribex 2021 ne commencera donc pas le mardi 7 décembre comme prévu initialement, mais le mercredi 8 décembre et fermera, comme d’habitude, le dimanche suivant, le 12 décembre. L’organisateur Fedagrim ne décidera que le 1er novembre si Agribex 2021 aura effectivement lieu.

Pub

Il s’agit de la date limite, qui aurait pour but d’éviter que les exposants qui s’inscrivent à l’exposition n’aient à en supporter les frais en cas d’annulation. Il est clair que le raccourcissement de l’événement de 6 à 5 jours n’est pas lié à la crise de covid19. Cette décision a été prise à la demande des exposants.

En bref, ce dont nous sommes sûrs maintenant:

  • le premier jour de la foire restera la “journée professionnelle”
  • Le concept des ” îlots thématiques ” sera également conservé. L’innovation réside dans l’organisation d’un îlot “robotique en agriculture et horticulture” et d’un îlot où, dans une “porcherie de démonstration pour 20 porcs”, on travaillera principalement sur la gestion des données (collecte de données et transmission en temps réel).
  • Le jeudi 9 décembre sera consacré à la deuxième “Ladies’day”, avec un concours de vlogging.
  • Les prix et l’exposition de bétail seront promus sous le hashtag #WeLoveLivestock.
  • Le hall 1 mettra à nouveau l’accent sur la chaîne courte sous la bannière #WeLoveLocal.

Un jour de moins ou pas d’Agribex du tout en décembre ? La question reste ouverte, même après la conférence de presse en ligne organisée par Fedagrim le 1er avril.

Pour plus d’informations : www.agribex.be

%d blogueurs aiment cette page :