Réparation, révision ou remplacement?

Pour maîtriser correctement les coûts de service, il faut bien peser le pour et le contre. Quel est le meilleur choix: la réparation, la révision ou le remplacement? Büchli vous aide dans ce choix.

Lorsque la pompe à carburant est défectueuse et que la remise en état immédiate de la machine est le critère le plus important, le remplacement est de loin le meilleur choix, parce que le plus rapide. Par ailleurs, une pompe de rechange est souvent le coût le moins important. Büchli dispose en permanence de plus de 10.000 pièces. Comme nous les expédions de nuit aux clients affiliés, l’arrêt de la machine est limité au minimum. Si la livraison doit être encore plus rapide, cela peut se faire en concertation avec notre service de livraison.

Les réparations et les révisions se font toujours dans nos ateliers de Harderwijk ou d’Anvers. Nous testons et évaluons la pompe sur son fonctionnement et faisons une proposition pour la réparation ou la révision. Lors d’une réparation, nous remplaçons les composants défectueux et rendons la pompe à nouveau fonctionnelle. Quant à la révision, elle va un peu plus loin: en effet, la pompe est entièrement démontée, toutes les pièces d’usure et les composants défectueux sont remplacés, ainsi que tous les joints d’étanchéité. Bref, le fonctionnement de la pompe est non seulement rétabli, mais sa longévité est prolongée. Pour une machine qui doit être remise en service le plus rapidement possible, on optera donc plutôt pour la réparation, tandis que si vous privilégiez la durée de vie de la machine, la révision s’imposera.

Nous sommes à votre service pour accroître vos performances, tout en comprimant les coûts de service.

Pour plus d’informations: https://buchli.nl/producten/brandstofpompen/

Diesel Büchli

Fahrenheitstraat 35

3846CC Harderwijk

0341-467070

info@buchli.nl

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :