Projecteurs de travail Série S de HELLA : l’expertise rencontre la précision | Vidéo

Comment une idée devient-elle un produit de qualité haut de gamme ? Chez HELLA, nous sommes sûrs d’une chose : Pour atteindre cet objectif, il faut de l’expertise, de la passion et une fabrication efficace qui s’aligne sur les dernières normes industrielles. Notre nouveau projecteur de travail de la Série S pour machines agricoles, engins de chantier, chariots élévateurs, camions et remorques ainsi que pour véhicules communaux montre à quoi peut ressembler une telle “triade” dans la pratique. Une précision au millimètre près, une expertise de longue date en éclairage et une bonne dose d’amour du produit se fondent en une solution d’éclairage parfaite pour des applications sur route et dans les champs. 

Pour la partie “précision millimétrique”, nous vous emmenons faire un petit voyage. Notre destination : le Burgenland en Autriche. En effet, c’est sur notre site de Großpetersdorf que la Série S sort de la chaîne de production – ou plus exactement, de notre ligne de production semi-automatisée. Pour vous offrir, à vous et à vos clients, la qualité HELLA habituelle, nous investissons dans des solutions industrielles 4.0, comme la collaboration homme-machine à l’usine de Großpetersdorf. Nous optimisons ainsi nos processus de production et améliorons la productivité. Cela nous permet en fin de compte de mettre sur le marché des produits fiables, en qualité première monte, qui assurent une plus grande sécurité dans des conditions de visibilité difficiles.

Projecteurs de travail au long cycle de vie générant un éclairage similaire à la lumière du jour

Dotés de la technologie LED, les projecteurs de travail de la Série S fournissent un éclairage homogène d’une température de couleur proche de la lumière du jour. La température de couleur est d’environ 6 500 kelvins. Par rapport aux appareils à l’halogène, la Série S se démarque en affichant une haute efficacité en raison de son excellent rendement en lumen/watt. Du fait de la forme de construction universelle et profilée, les véhicules peuvent être facilement et rapidement convertis de la technologie halogène en technologie LED. Les exigences CEM les plus sévères sont respectées en permanence.

Afin que les projecteurs de travail résistent également à des environnements de travail plus rigoureux tout en étant aussi légers que possible, le boîtier et le diffuseur sont fabriqués dans des matières plastiques spéciales. Le nouveau design des ailettes de refroidissement n’est pas seulement avancé, il assure également une dissipation optimale de la chaleur, ce qui augmente l’efficacité et le cycle de vie des projecteurs de travail. La durabilité est ainsi également optimisée grâce à un système de gestion thermique embarqué. Les projecteurs de travail fournissent leur pleine puissance d’éclairage entre -40 °C et +50 °C de température ambiante. En cas de surchauffe imminente, l’intensité de l’éclairage du projecteur de travail est automatiquement atténuée.


Info – Hella.com