Ouverture nouveaux bâtiments d’entreprise Van Haute le 9 décembre

Cela faisait quelque temps que les bâtiments d’entreprise Van Haute de Zwaarveld à Hamme (Termonde), étaient trop petits. L’entreprise a connu une forte croissance ces dernières années avec une propre programme d’importation et le statut de distributeur tant dans l’agriculture et l’horticulture que dans les machines de construction. C’est pour cela qu’on a construit un nouveau bâtiment d’entreprise dans la même zone industrielle. L’ouverture de ce nouvel emplacement aura lieu le 9 décembre.

Van Haute a été fondé il y a 110, en 1908, en tant que commerce dans les produits de protection de cultures et de petit matériel agricole. A travers sa longue histoire, l’entreprise est devenue prépondérante dans le secteur. Van Haute est non seulement distributeur Claas, Beco, Geringhoff, John Deere, Lemken, Maschio Gaspardo et Väderstadt mais désormais également McHale. Dans le secteur de construction, on note surtout le statut de distributeur Caterpillar. Le nouvel emplacement offrira la place pour le département commercial avec grand showroom ainsi qu’un stock pour les machines. L’atelier et l’entrepôt resteront à l’ancien emplacement.

L’ouverture du nouvel emplacement aura lieu le 9 décembre. Tout le monde est le bienvenu du 9 au 14 décembre entre 10 et 18h.

%d blogueurs aiment cette page :