Nouvelle faneuse semi-porté Vicon ProLine

Vicon lance sa nouvelle Fanex 1124C, une faneuse semi-portée de 11,2 m qui offre des performances élevées, une construction compacte et un design moderne.

Le Fanex 1124C remplacera le modèle Fanex 1103 C. Une largeur de travail de 11,2 m et 10 rotors garantissent des résultats parfaits dans toutes les conditions de culture. Grâce au repliage compact, la machine est plus courte que le modèle précédent.

La configuration de base nécessite deux sorties double effet, pour le repliage au transport et le fanage des bordures. En option, une gestion hydraulique des manœuvres en fourrière est également disponible. Ceci peut être contrôlé par l’intermédiaire d’une commande embarquée. De plus, la nouvelle roue de jauge tandem peut être montée pour travailler même dans des conditions difficiles. Cette option et d’autres encore permettent de personnaliser parfaitement la machine en fonction des besoins du client.

La plus grande amélioration de la conception sans entretien est également transférée sur ce nouveau modèle. La machine est en saison sans entretien. Il n’y a pas de perte de temps pour le graissage.  Ceci est réalisé grâce aux boîtiers d’entraînement sans entretien déjà connus. Les entraînements de la chaîne cinématique, y compris les roulements, sont également sans entretien. Les articulations sont également sans entretien.

Le nouveau Fanex 1124 C est construit de manière compacte. Il en résulte une grande maniabilité sur route et en bout de champ. Les roues de transport sont relevées au travail. Sur la route, le large chariot de transport assure une grande stabilité de la machine.

%d blogueurs aiment cette page :