Nouvel importateur néerlandais pour Steeno

Steeno collabore avec un nouvel importateur pour les Pays-Bas Mechan Cultuurtechniek (Amersfoort) inclut la gamme du constructeur belge dans son programme de machines pour le secteur agricole. La longue expérience de Steeno s’exprime dans une ligne haut de gamme de charrues de qualité et d’autres machines de travail au sol.

« Steeno est un véritable plus pour notre gamme de produits de marque A chez Mechan Cultuurtechniek », explique Christiaan van Lonkhuyzen, responsable produits chez Cultuurtechniek. « La quatrième génération est active au sein de cette entreprise familiale. L’expertise et les connaissances de Steeno sont incroyables et représentent une exigence importante pour nous. Nos clients veulent le meilleur produit, et cela commence avec une bonne machine de base et les bons conseils. »

Mechan Cultuurtechniek est le partenaire pour les agriculteurs et entrepreneurs de travaux agricoles et offre une gamme complète pour les marchés de l’agriculture et de l’horticulture. Mechan Cultuurtechniek se spécialise également dans les travaux communaux et dans le secteur des pistes sportives et du golf. Steeno est leader du marché belge avec un assortiment de charrues, de cultivateurs, d’ameublisseurs et d’injecteurs de lisier. Steeno s’est lancé dans la production de machines agricoles, dont des charrues pour chevaux, en 1909. En 1946, Steeno était le premier à lancer la charrue portée.

Ensemble, Steeno et Mechan Cultuurtechniek ont pour but d’offrir les meilleures machines de travail du sol s’accordant parfaitement aux souhaits et besoins des clients néerlandais.