Nouveau look pour Lemken Primus et Albatros

Lemken a équipé ses pulvérisateurs traînés Primus et Albatros de nouveaux looks. En plus d’un look plus moderne, le Primus et l’Albatros ont également été munis d’un équipement technique amélioré.  Les commandes des deux modèles ont également reçu une mise à jour. Le Primus – le modèle d’entrée de gamme pour l’agriculteur professionnel – a été complètement revu de l’intérieur et de l’extérieur.

Les éléments de commande sont arrangés de façon plus pratique et toutes les connexions importantes sont intégrés dans la protection de façon centrale. Les parties de carrosserie aux formes modernes, les couleurs adaptées et l’éclairage led modifié contribuent au look réussi.

L’ordinateur et le terminal sont nouveaux: dans la cabine, on trouve le terminal Lemken CCI-50. Ce terminal est équipé d’une interface utilisateur graphique et à commandes intuitives. Un capteur DGPS peut être monté en toute simplicité, même après l’achat, afin de permettre de travailler avec les applications CCI à verrouillage de section automatique. La série 12 du Primus et de l’Albatros est équipée de l’ordinateur ISOBUS et est à utiliser avec le terminal ISOBUS approprié.

Tout comme l’Albatros, le Primus est désormais équipé d’un circulation continue, faisant en sorte que le liquide soit réparti sur toute la largeur du bras de pulvérisation de façon homogène.  Le paquet “EES” est muni d’un système de gestion d’eau automatisé, afin que les procédures de nettoyage peuvent être commandées confortablement depuis la cabine afin de travailler de manière durable et écologique.  Le timon renouvelé permettant d’atteler le pulvérisateur par le haut ou par en-dessous est un autre détail.  Le contenu du réservoir d’eau propre a été augmenté jusqu’à 320 litres.

Pub

Pub

Pub

Les nouveaux pulvérisateurs peuvent être commandées à partir de juillet 2017. Les Primus 10 et 12 sont livrables avec des capacités de cuve allant de 2400 à 4400 litres et des largeurs de bras entre 15 et 30m. Les Albatros 10 et 12 sont livrables avec des capacités de cuve allant de 4000 à 6200 litres et des largeurs de bras entre 15 et 39m.