New Holland signe un accord de fourniture avec Mashio Gaspardo

New Holland élargit son offre d’outils pour le travail du sol grâce à un nouveau partenariat avec Maschio Gaspardo. À partir de 2021, une sélection de déchaumeurs à disques et décompacteurs de Maschio Gaspardo seront commercialisés sous le nom de marque New Holland. Peints aux couleurs bleues de New Holland, ils seront disponibles exclusivement chez les concessionnaires de la marque.

Pub

Carlo Lambro, Brand President de New Holland Agriculture, se montre très satisfait de la nouvelle collaboration avec Maschio Gaspardo. « Chez New Holland, nous nous efforçons constamment d’améliorer et d’élargir notre offre de produits. Cet accord s’inscrit dans cette stratégie. Maschio Gaspardo est un partenaire qui possède de longues années d’expérience, notamment dans le domaine des machines de travail du sol », explique Carlo Lambro. Mirco Maschio, président du groupe Maschio Gaspardo Group, ajoute : « Cela fait déjà longtemps que nous fournissons à New Holland des produits essentiels via un accord de partenariat OEM. Ce nouveau projet confirme également les hauts niveaux de qualité atteints par nos produits et notre service à la clientèle ».

New Holland lancera les premiers produits qui seront livrés dans le cadre de cet accord pendant la saison 2021 : les déchaumeurs à disques compacts SDM et SDH et les décompacteurs SUM et SUH destinés au marché de l’Europe de l’ouest. « Ces nouvelles lignes de produits correspondent en outre tout à fait aux gammes de tracteurs de New Holland, de la série T5 Utility jusqu’au T7 Heavy Duty de 300 ch », conclut Carlo Lambro.

%d blogueurs aiment cette page :