Les pneus Vredestein désormais disponibles sur les nouveaux chariots télescopiques Manitou

Vredestein a annoncé un partenariat avec Manitou, fabricant international renommé d’équipements de manutention professionnels. À partir d’avril 2019, les chariots télescopiques de Manitou seront disponibles avec les pneus Vredestein de la série de pneus agricoles radiaux Endurion.

Les acheteurs de chariots télescopiques Manitou des séries MLT et MLA produits sur les sites d’Ancenis (France) et de Castelfranco (Italie) peuvent désormais choisir les pneus Vredestein Endurion dans les tailles populaires 460/70 R 24 et 500 70 R 24. Manitou répond ainsi aux demandes des concessionnaires et des utilisateurs qui sont impressionnés par la qualité, la durabilité et le faible coût total de la possession de l’Endurion.

Le Vredestein Endurion est conçu pour les chariots télescopiques, les chargeuses compactes sur roues et les chargeuses-pelleteuses, en particulier pour les utilisations sur sol dur. Le pneu se caractérise par sa carcasse et son profilé robustes avec un pourcentage élevé de gomme dans la surface de contact, ce qui procure un confort remarquable et une excellente stabilité radiale et latérale.

Une composition en caoutchouc et une hauteur de came améliorées garantissent également une durée de vie exceptionnelle, tandis que la construction de carcasse moderne optimise la résistance et la fiabilité. C’est pourquoi l’Endurion est une solution idéale pour les équipements agricoles principalement utilisés sur des surfaces dures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :