Le MF 7719 S reçoit le prix de Machine de l’Année 2019 à l’occasion du SIMA

Massey Ferguson, est fière d’annoncer que le nouveau MF 7719 S de 190ch a reçu le prix de Machine de l’Année 2019 dans la catégorie L à l’occasion du SIMA 2019, marquant ainsi de sa nouvelle empreinte le segment des tracteurs de moyenne puissance.

Le nouveau MF 7719 S, qui constitue le vaisseau amiral de la gamme petit châssis de la série MF 7700 S, illustre cette approche par sa conception simple et efficace, répondant aux toutes dernières normes moteurs Stage V avec un système de traitement des gaz d’échappement complètement transparent.
Conçu pour la vie complète du tracteur, ce système ne nécessite aucun autre changement au niveau du tracteur.

Avec son excellent rapport poids/puissance et son PTAC de 14 tonnes, le MF 7719 S est polyvalent et spécialement conçu pour répondre à la demande très exigeante des agriculteurs et des entrepreneurs. Le MF 7719 S fait la différence grâce à de nouvelles spécifications contribuant à l’amélioration des performances, à l’image du terminal tactile Datatronic 5. Il contrôle à la fois le tracteur et apporte également une solution complète pour l’agriculture de précision avec notamment le guidage automatique MF Auto Guide.

Francesco Quaranta Vice-Président Vente, Marketing et Product Management Massey Ferguson EME, a fait part de sa grande fierté d’avoir reçu cette importante récompense. « Cette marque de reconnaissance salue notre engagement pour le développement de tracteurs et de technologies modernes, simples d’utilisation et offrant le meilleur coût d’entretien. Nous souhaitons offrir des bénéfices réels à nos clients. Je suis extrêmement fier du travail réalisé par l’ensemble des équipes de Beauvais, de l’engineering, des achats mais également de la production, du département marketing et du service clients. En travaillant en équipe, elles ont toutes contribué à ce succès. », a-t-il déclaré

“ L’ensemble des constructeurs doit répondre à ces nouvelles normes,” explique Mr Quaranta. « Ce qui fait la différence c’est comment chacun y parvient. Chez Massey Ferguson nous avons choisi de concevoir un système qui n’impacte en rien l’utilisation du tracteur, tout en conservant une faible consommation de carburant et une visibilité sans égale sur le marché. »

A l’écoute de nos clients à la recherche d’un maximum de traction, Massey Ferguson introduit également l’option d’un pneumatique en 20.8 R42 de 1,95m de diamètre.

%d blogueurs aiment cette page :