Actualité

KRONE remporte un Trophée Innov’SPACE 2023 pour sa solution SmartConnect SOLAR ! 

Le monde agricole se transforme et se digitalise à vitesse grand V. Chaque jour, des chefs d’exploitations, responsables de CUMA ou entrepreneurs de travaux agricoles attendent autant de données que possible pour piloter leur activité mais ne peuvent pas aisément récupérer celles de leurs matériels « simples » non automoteurs, qu’ils soient KRONE ou d’une autre marque.

KRONE SmartConnect Solar est le premier boîtier de télémétrie simple, totalement autonome et capable de fonctionner avec toutes les marques de matériels agricoles, cela sans saisie et sans intervention du chauffeur.

Pub


Pub


Pub


Très compact (23cm de long x 13cm de large x 2cm de haut), il se fixe directement sur le matériel, qu’il soit de marque KRONE ou non.

Dès qu’une vibration ou un mouvement s’opère, le KRONE SmartConnect Solar s’active et permet de :

  • Connaître et enregistrer la position exacte du matériel
  • Connaître et enregistrer la surface de travail du matériel
  • Connaître et enregistrer le temps de travail du matériel
  • Connaître et enregistrer le nombre de chargements d’une machine (ex : autochargeuse, remorque…)
  • Toutes les données sont consultables et exportables en live ou en rétro-actif sur la plateforme gratuite mykrone.green (smartphone, tablette et/ou pc). KRONE fait par ailleurs partie du consortium AgriRouter, plateforme multimarque médaillée d’Agritechnica 2017, qui permet à l’utilisateur de récupérer ses données multimarques et de partager les données qu’il souhaite aux tiers qu’il souhaite (concessionnaire, conseilles, techniciens…)
  • Le KSC Solar ne nécessite aucun forfait, il est acheté une fois pour toute

Rendez-vous sur les salons de la rentrée pour découvrir cette innovation KRONE et échanger avec nos experts digitaux !


Source – Krone