Kellands Agribuggy désormais sous McConnel

Le Kellands Agribuggy, importé par Pool Agri, sera désormais sorti dans les couleurs McConnel. La première machine sera exposée au stand de Pool Agri à Agritechnica.

La marque anglaise McConnel, qui fait partie de la multinationale américaine cotée en bourse Alamo Group, confirme ses ambitions pour le programme de machines de grandes cultures et de travaux en pâture en introduisant le pulvérisateur automoteur McConnel Agribuggy A280. Les (futurs) utilisateurs de l’Agribuggy auront ainsi accès non seulement au réseau d’agents et de services de McConnel mais également à une capacité d’ingénierie supplémentaire ansi que des versions et options encore plus à la mesure de leur situation spécifique. Dorénavant, ces pulvérisateurs automoteurs professionnels sortiront en jaune!

McConnel restera bien sûr fidèle aux caractéristiques uniques de l’Agribuggy. Le McConnel Agribuggy gardera son poids propre réduit, sa maniabilité, sa traction mécanique inégalée et la qualité de construction et fiabilité tant appréciée par les utilisateurs. De plus, l’Agribuggy aura accès aux usines equipées et à des canaux d’achat efficaces. On s’attend à ce que ceci ait un effet positif sur le nombre de versions et options disponibles comme les largeurs de bras de pulvérisation, les largeurs de voies et le nombre maximum de sections. Ainsi, l’Agribuggy s’adapte encore mieux aux situations d’entreprise les plus diverses.

Bien que l’Agribuggy sortira sous un nouveau nom de marque et une nouvelle couleur, McConnel respecte l’histoire de la machine. Développé en 1986 par l’entreprise anglaise Kellands Agricultural Ltd. – qui tombait, tout comme McConnel Ltd., sous l’Alamo Group – l’Agribuggy est une valeur sûre depuis 30 ans.  Vous désirez admirer le McConnel Agribuggy de vos propres yeux?  Pool Agri, importateur McConnel, dispose du tout premier Agribuggy McConnel sorti de l’usine. Qui désire voir la machine en exclusivité peut contacter Pool Agri ou visiter le stand de Pool Agri à Agritechnica (hall 13 stand B64), où le McConnel Agribuggy sera exposé pour la première fois en Europe.