Actualité

CNH Capital rend l’équipement durable plus accessible

CNH Capital est l’entité financière de CNH spécialisée dans le financement et la location de matériel agricole et de construction. Pour démontrer son engagement envers un avenir durable, elle a dévoile une campagne exceptionnelle sur les principaux marchés européens. Son objectif est de diminuer le coût du financement des équipements à énergies propres pour les clients finaux en 2024.

Des tracteurs alimentés au biométhane à la technologie de précision

Avec cette initiative, CNH Capital offre des conditions de financement préférentielles pour l’acquisition d’équipements durables de dernière génération. Ainsi, elle répond à la fois à la demande croissante des clients pour des solutions écologiques et à la nécessité d’une responsabilité environnementale accrue. CNH Capital est donc profondément engagé à soutenir la transition de ses clients vers des pratiques respectueuses de l’environnement. Cette campagne s’applique spécifiquement aux tracteurs alimentés au biométhane, aux unités de méthanisation, aux produits de technologie de précision et aux matériels électriques. Elle concerne aussi naturellement toute offre future d’équipements à énergies propres provenant des marques CNH.

Pub


Pub


Pub


Un engagement envers un avenir durable avec les services financiers

Dans un environnement technologique en rapide évolution, CNH Capital est fier de s’associer à nos clients dans leur démarche vers un avenir plus respectueux de l’environnement“, a déclaré François Millot, responsable des services financiers EMEA chez CNH. “Cette campagne souligne notre engagement envers l’innovation et le développement durable dans l’agriculture et la construction. Les services financiers jouent un rôle essentiel pour favoriser l’adoption de solutions respectueuses de l’environnement en optimisant le coût d’utilisation pour les clients.”


Source: CNH Industrial Capital