Choisir une bétaillère ou un aérateur n’a jamais été aussi simple avec le nouveau configurateur de Joskin

Mue par une volonté de répondre aux besoins de ses clients en toutes circonstances, JOSKIN continue son déploiement digital. Après un site web totalement remis à neuf et plus intuitif, la digitalisation de son showroom ou encore la visite virtuelle de ses différents sites de production, JOSKIN continue sur sa lancée et propose désormais un configurateur en ligne pour ses bétaillères et aérateurs de prairies.

Depuis peu, chaque agriculteur a en effet la possibilité de configurer lui-même la bétaillère et l’aérateur de son choix grâce à un tout nouveau configurateur, disponible en ligne à l’adresse suivante : https://my.joskin.com/sites/configurator.

En quelques clics seulement, ce nouvel outil JOSKIN permet à quiconque de concevoir une machine sur me-sure. Une vaste gamme d’options et de descriptions sont pour cela proposées afin de trouver la configuration qui répondra au mieux à chaque besoin spécifique. Une fois la démarche finalisée, un prix brut tarif est auto-matiquement généré. L’utilisateur peut alors télécharger la documentation complète de sa configuration et contacter le concessionnaire JOSKIN de son choix pour obtenir plus d’informations sur le produit et le prix à payer.

Accessible en ligne, ce configurateur est le premier d’une longue série qui se basera sur une sélection du tarif JOSKIN afin de centraliser les intérêts et équipements de différentes gammes. À l’image de cette première mouture consacrée aux bétaillères et aux aérateurs, toutes les machines de la gamme JOSKIN pourront, à terme, être configurées de manière simple, efficace et transparente.

Source – Joskin