Case IH Steiger 620 bat des records

Le Case IH Steiger 620, un tracteur qu’on ne trouvera pas vite dans les champs belges, vient de battre quelques records au Nebraska (Etats-Unis). Pas des records de vitesse, mais bien en termes de chiffres concernant l’économie et la puissance de traction.

Le Steiger est un tracteur articulé, comparable au Quadtrac, mais sur roues. Le tracteur a été soumis à une batterie de tests au “University of Nebraska Test Laboratory (NTTL)” afin de vérifier les dires des fabricants. Selon les chiffres officiels de l’université, le Steiger 620 serait le tracteur le plus efficace en termes de consommation de carburant et également le tracteur avec la puissance de traction la plus importante.

En plus du fait que le Case IH Steiger 620 est le tracteur le plus puissant ayant été examiné au laboratoire jusqu’ici – pas moins de 594,08 chevaux – il est désormais aussi le meilleur en termes de la transmission au sol de sa puissance par une consommation maximale de 242 g/kWh. Ceci fait du Steiger 620 le tracteur le plus efficace et économique jamais essayé. Le résultat immédiat : une nette réduction des frais de travail.

Pub

Pub

Pub