Actualité

Case IH prêt pour jouer un rôle majeur à Potato Europe 2023

Case IH sera le fournisseur de tracteurs exclusif et l’un des principaux sponsors à Potato Europe 2023, l’une des plus grandes expositions pour les producteurs de pommes de terre. En plus de soutenir un événement qui est le principal salon technique en Europe consacré à la récolte, Case IH prévoit également de profiter de sa présence pour présenter pour la première fois au public sur le continent ses nouveaux produits, et pour se concentrer sur la technologie qui a le potentiel d’augmenter considérablement la productivité dans la culture des pommes de terre.

Potato Europe a lieu chaque année dans les principaux pays producteurs de pommes de terre que sont la France, l’Allemagne, les Pays-Bas et la Belgique. Cette année, l’exposition en plein air revient dans cette dernière. L’événement 2023 se tiendra du 6 au 7 septembre à Kain, près de Tournai, dans l’ouest de la Belgique, où les visiteurs pourront voir des expositions statiques et fonctionnelles de certains des derniers développements en matière de machines pour pommes de terre. En tant que sponsor principal, Case IH concentrera son exposition sur les tracteurs et la technologie particulièrement pertinents pour les producteurs de pommes de terre.

Pub


Pub


« Cela inclura les débuts en Europe continentale d’un nouveau tracteur phare Optum, l’Optum 340 CVXDrive avec AFS Connect », a déclaré Matthias Claerbout, responsable de la communication chez Case IH Benelux.

<« Les producteurs de pommes de terre recherchent de plus en plus de puissance pour effectuer des tâches telles que la formation des planches, la plantation et la récolte de la manière la plus économe en carburant possible, ce qui nécessite non seulement une plus grande puissance du moteur, mais également les avantages indépendants du moteur et de la vitesse d’avancement de la transmission à variation continue. Équipé de série du CVXDrive de Case IH, le nouvel Optum 340 avec AFS Connect étend le concept compact mais puissant de la gamme Optum à un nouveau territoire de puissance, avec 340 ch disponibles dans toutes les conditions et un couple maximal de 1353 Nm. Nous présenterons ce modèle à Potato Europe, ainsi que le Puma 260 CVXDrive de 302 ch (maxi) récemment introduit avec AFS Connect. »

« Par ailleurs, les visiteurs pourront en savoir plus sur les capacités de la télématique AFS Connect de Case IH, avec des écrans de démonstration en direct sur notre stand pour illustrer la manière dont cette technologie peut aider les utilisateurs à améliorer la productivité de leurs opérations grâce à la surveillance et à la réalisation d’ajustements. »

« En tant que partenaire de longue date de Potato Europe, nous sommes ravis d’être de retour à l’événement et nous sommes impatients de montrer aux visiteurs ce que les derniers développements technologiques de nos tracteurs et de notre technologie peuvent faire pour les aider à produire plus efficacement des pommes de terre et d’autres cultures. »


Info –