Actualité

CASE IH élargit sa gamme de moissonneuses-batteuses de précision

Les tracteurs Quadtrac 475 à 645 et Steiger 425 à 645 développent leurs performances de pointe grâce à de nouvelles mises à niveau de la puissance, du confort et de la gestion des données.

La gamme de tracteurs Quadtrac AFS Connect™ et Steiger AFS Connect de Case IH compte désormais onze tout nouveaux modèles de grande puissance pour relever les défis les plus difficiles pour les agriculteurs de grandes cultures et les entrepreneurs. Les nouveaux modèles sont tous dotés d’une plus grande puissance, la plus élevée de tous les tracteurs articulés du secteur, ainsi que d’une cabine exceptionnelle et de la technologie de gestion des données AFS Connect, y compris un abonnement télématique de 5 ans, pour offrir une efficacité optimale et des fonctionnalités de haute technologie. Ensemble, ces améliorations offrent une fiabilité éprouvée tout en renforçant la force, la simplicité et la personnalisation qui rendent la gamme capable de gérer toutes les tâches opérationnelles pour de multiples applications.

Pub


Pub


“Depuis des générations, les tracteurs Quadtrac et Steiger sont connus de tous grâce à leur puissance, leur efficacité et leur fiabilité “, a déclaré David Mckeown, directeur du marketing produit chez Case IH. “Ces nouveaux modèles offrent plus de puissance, de couple, d’efficacité énergétique et de confort, tout en offrant aux opérateurs davantage d’options pour suivre, partager et gérer les données en toute transparence et en toute confiance.”

Nouvelle puissance maximale

Avec une plage de puissance maximale de 467 à 699 chevaux, les nouveaux tracteurs Quadtrac et Steiger sont dotés de tout nouveaux moteurs qui améliorent le temps de réponse du moteur jusqu’à 35 % tout en maintenant de longs intervalles d’entretien. Un système de carburant actualisé avec une injection de carburant de nouvelle génération, ainsi qu’une nouvelle pompe de relevage de carburant, améliorent et simplifient l’acheminement de l’alimentation en carburant, tandis que les améliorations en matière de refroidissement et de ventilation permettent d’obtenir une efficacité à n’importe quelle puissance. Parallèlement, le système AFS Connect de série permet de réduire les émissions en optimisant l’utilisation du carburant et en éliminant les chevauchements, ce qui aide les opérateurs à rester respectueux de l’environnement tout en maximisant le temps de fonctionnement et en réduisant les coûts d’exploitation.

Les mises à jour du moteur sont accompagnées d’une transmission powershift PowerDrive éprouvée avec gestion automatisée de la productivité (APM), leader de l’industrie en matière de puissance mécanique et parfaitement adaptée aux tâches telles que le travail du sol et les charges de traction élevées en continu.

Cabine de qualité supérieure à l’intérieur comme à l’extérieur

Case IH a développé les tracteurs 2024 Quadtrac et Steiger non seulement pour une puissance élevée, mais aussi pour une plus grande facilité et commodité d’utilisation. Grâce aux nombreuses améliorations apportées à l’extérieur, à la visibilité et à l’intérieur de la cabine, ces nouveaux modèles rendront les longues journées de travail moins pénibles. “Nous savons que les longues heures passées sur le terrain sont éprouvantes pour les opérateurs”, a déclaré M. Mckeown. “C’est pourquoi nous avons donné la priorité à ces améliorations, car nous savons que le confort de la cabine est tout aussi important que la productivité sur le terrain. La visibilité pour le travail de nuit a également fait un bond en avant, avec un niveau d’éclairage supérieur augmenté de 66 % et deux phares de travail supplémentaires à l’avant, ce qui améliore à la fois la productivité et l’expérience de l’opérateur.

La liste complète des modifications apportées à la cabine comprend

  • Nouvelle conception du toit avec options d’éclairage de travail sur le toit
  • Barres d’appui intégrées au plafond pour la sécurité de l’opérateur
  • Une nouvelle option audio haut de gamme, avec un amplificateur, des haut-parleurs d’aigus et un caisson de basses de 6,5 pouces.
  • Nouveaux supports RAM à l’avant et sur la partie supérieure du toit pour faciliter le montage de l’écran.
  • Rangement supplémentaire sur la console avant
  • La mise en œuvre de la technologie améliore les performances sur le terrain

De la surveillance à distance au transfert de données en continu, les systèmes AFS Connect ont établi une nouvelle norme en matière de connectivité et de productivité. Aujourd’hui, les mises à jour des nouveaux modèles ont permis d’améliorer encore les performances et d’accroître l’efficacité de toute une série d’applications. Par exemple, les tracteurs Quadtrac et Steiger peuvent désormais être équipés d’un second écran AFS Pro 1200 pour la gestion à double affichage en cabine, afin de permettre aux opérateurs de visualiser et de surveiller simultanément sur l’interface des outils ISOBUS distincts, tels que des semoirs, des barres de fertilisation et des semoirs pneumatiques. Les modèles peuvent également être équipés de la coordination machine AFS AccuSync et de la technologie AFS AccuTurn, qui permet de tourner en appuyant sur un seul bouton et d’améliorer les capacités d’auto-guidage, afin de créer des opérations plus efficaces pendant les longues journées de travail dans les champs.

Les nouveaux tracteurs Quadtrac AFS Connect 475 à 645 et les versions à roues Steiger AFS Connect 425 à 645 sont désormais disponibles chez les concessionnaires Case IH au Moyen-Orient et dans les pays africains.