pneu

Alliance Agri Star II: Deux nouvelles dimensions

Yokohama Off-Highway Tires annonce le lancement de deux nouvelles dimensions de son très demandé pneu radial pour tracteur Alliance Agri Star II. Dès à présent, les dimensions 800/70R38 et 210/95R18 sont disponibles, ce qui porte à 89 le nombre total de références dans cette gamme de pneus.

“C’est avec une grande fierté que nous constatons l’appréciation des clients sur différents marchés tels que l’Allemagne, la France, l’Espagne, l’Italie ou les Pays-Bas. Nous recevons des commentaires très positifs de la part de nos ingénieurs de terrain et de nos partenaires de distribution, en particulier sur la traction prolongée, la faible usure et l’excellent rapport qualité-prix qui en résulte”, souligne Angelo Noronha, Président Europe de Yokohama Off-Highway Tires.

Pub


Dernier feedback en provenance de France : 8 mois d’Agri Star ll

Après environ huit mois passés à relever les défis quotidiens avec l’Alliance Agri Star II, l’entrepreneur français Olivier Gayet est plus que satisfait. “Nous avons fait 1000 heures de travail avec eux, beaucoup de transport, et nous avons pu constater qu’avec ces pneus Agri Star II, nous n’avons jamais eu de problèmes de traction en termes d’adhérence sur la route et dans les champs”. Pour lui, il est particulièrement important et remarquable que “grâce à ces pneus Agri Star II, nous avons pu optimiser le temps de travail”.

L’expérience pratique des quatre dernières années a prouvé que, quelles que soient les circonstances en termes de sols, de tâches ou de tracteurs, la construction de ce pneu est payante : grâce à la technologie unique des couches stratifiées (SLT) développée par Alliance, l’empreinte de ce pneu radial pour tracteur évolue tout au long de sa durée de vie, garantissant ainsi une traction prolongée. “Les commentaires des clients finaux font souvent référence au bon équilibre entre l’adhérence et la préservation du sol, l’efficacité et la qualité, le niveau de performance et de confort qui, d’après les rapports, correspond à celui de marques plus chères”, déclare Angelo Noronha.


Source – YOKOHAMA