Pour la famille Sprangers, tout a commencé avec un International 423, il y a très longtemps. Il y a peu, le 60ème Case IH a été livré à l’entreprise!
Il s’agit du 8ème Puma et du 18ème CVX pour l’entreprise. En plus de l’honneur d’être le 60ème tracteur, le Puma qui est arrivé à l’entreprise est une version spéciale. Le CASE IH Puma CVX LIMITED I se distingue du Puma CVX régulier par sa carrosserie Alfa Rosso Competizione metallic, ses vitres teintées dans la cabine et ses jantes noires. A la demande de Bart Sprangers, les jantes ont été équipées de pneus extra larges. On voit bien à l’extérieur qu’il s’agit d’une version Limited I.
Pour le concessionnaire Case IH Servaes de Hoogstraten, la livraison de ce tracteur représente également un moment historique. Le père de Bart faisait du commerce avec le celui de Jef Servaes, et on espère que cette relation perdurera avec les nouvelles générations au sein des deux entreprises!
En 2015-2016, un nombre limité de 10 tracteurs de cette série unique a été produit pour le Benelux. Les acheteurs d’un Case IH Puma CVX LIMITED I reçoivent non seulement un beau tracteur, mais également un voyage VIP inoubliable vers l’usine à Sankt-Valentin.
Il est clair qu’il s’agit d’un tracteur remarquable. Vu l’avalanche de photos sur les sites spécialisés ou les réseaux sociaux, il s’agit déjà du tracteur le plus photographié de 2016!
Nous souhaitons beaucoup de plaisir à Bart Sprangers et ses collaborateurs avec leur tracteur Jubilé!