Ouverture officielle Zuidberg North America Inc.

sized_Official opening Zuidberg North America Inc (2)Le mercredi 2 juillet a eu lieu l’ouverture officielle du siège américain de Zuidberg à Cedar Falls (Iowa). En présence du maire de Cedar Falls, de délégués de l’Etat d’Iowa, du directeur de la Chambre de Commerce locale, de la presse locale et néerlandaise et de plusieurs dignitaires, le bâtiment était officiellement mis en fonction.

C’était Rudolf de Jong, manager de Zuidberg North America Inc., qui a exécuté la cérémonie traditionnelle américaine avec la “Ribbon Cutting Team”. Avec cet événement, le siège de Cedar Falls est mis en fonction.

Proche du client
sized_First shipment from Netherlands symbolic unloaded by Rudolf de JongDepuis 12 ans, Zuidberg livre des produits aux Etats Unis (Canada, Etats Unis et Méxique). Les fabricants de tracteurs comme John Deere, New Holland, CASE et AGCO était livrés directement depuis les Pays Bas, tandis que les revendeurs en matériel agricole obtenaient leurs produits via l’importateur canadien de Zuidberg. Ce dernier continuera à importer pour le Canada, à côté de Cedar Falls, qui se chargera désormais des USA et du Mexique. La philosophie de Zuidberg est d’être proche du marché afin de mieux comprendre les besoins spécifiques et de pouvoir y répondre.

Avec ce siège, Zuidberg souhaite devenir une valeur ajoutée pour ses clients aux Etats Unis. De ce point de vue et en se rendant compte des chances que le marché américain offre, un siège avec divisions Vente, Après-Vente et Expédition était le pas logique. Zuidberg North America Inc. offrira des emplois pour 6 personnes la première année, la production restant à Ens (Pays Bas).

Deux groupes de produitssized_Nieuw pand Zuidberg North America Inc.
L’entreprise va servir le marché américain avec deux groupes de produits. Frontline Systems sera spécialisé dans le (co)engineering, le développement et la production de système de relevage avant innovants pour presque chaque modèle de tracteur. Le relevage avant et les systèmes de prise de force seront livrés tant aux producteurs de tracteurs qu’aux revendeurs (After Market).

Le deuxième groupe, Transmissions, se spécialise dans le (co-)engineering, le développement et la production de transmissions spécifiques pour clients. Les solutions de propulsion sont livrés aux producteurs dans des secteurs variés, dont l’agriculture, le transport, l’automobile, le secteur marin, le rail, infra et l’environnement.