Vredo plus petit mais tout de même capable de transporter 32m3 de lisier: la caisse Flex

Vredo a développé une caisse spéciale pour le VT7028-3 de 32 cubes, spécialement pour le marché allemand. La caisse en polyester standard fait 2600mm de largeur, alors que la nouvelle caisse, plus étroite, ne fait que 2100mm.

L’innovation est que, bien que la caisse est plus étroite de 50 cm, elle maintient sa capacité de 32m3. Cette capacité est atteinte en montant un sac gonflable en matière synthétique flexible. La caisse en polyester a un volume de 26m3, le sac a un volume de 6m3.

Avec cette innovation, on obtient que la caisse avec rampes à pendillards de 30m replié contre la caisse inclus, maintient une largeur de 3m, largeur égale à celle de la machine, ce qui rend possible de prendre la route en Allemagne. Avec une rampe à pendillards de 36m, le véhicule fait 3,40m de large.

Vredo offre une solution avec doubles roues de cultures de rangée pour le maïs. Le VT7028-3 peut être équipé de ces doubles roues. Combinée à une large rampe à pendillards, la flexibilité et capacité de la machine sont augmentées. Avec cette solution brevetée, Vredo augmente les possibilités du VT7028-3 afin de rendre le plus grand Trac sur le marché encore plus sensible.