Vredo construit un stand pour une présentation en ligne

Pour manque de salon professionnel à cause de Corona, le fabricant de machines Vredo de Dodewaard a construit le stand dans son propre entrepôt. Dans les semaines à venir, cinq films produits seront diffusés en ligne, mettant en avant la gamme de produits.

Présentation originale de produits à l’heure de la corona

« Le Corona virus a mis un frein à la saison des foires », explique Rob Thijssen, directeur du marketing de Vredo. « Nous avons un stand déjà tout fait. Et en plus, nous avons ici l’espace nécessaire pour construire ce stand. Ainsi nous essayons de promouvoir nos produits en ligne de manière originale ».

Pas de direct pendant l’événement

Comme tant d’autres fabricants, Vredo cherche d’autres moyens pour informer ses clients et les clients potentiels de leurs nouveautés. Le constructeur de superviseurs, d’injecteurs de boue et de machines automotrices à Dodewaard (NL) a envisagé d’organiser un événement en direct. « Mais nous avons affaire avec de client qui pendant la journée sont souvent sur le terrain.On ne sait pas si ils auront le temps de voir le live. C’est pourquoi nous avons adapter notre projet virtuel.

Cinq films vous serons présentés

Vredo a investi deux jours et demi un pour la construction du stand et pour le tournage de cinq films produits. Les films seront présentées dans les semaines à venir. Les premiers films ont déjà été mis en ligne.

Regardez ici la bande d’annonce de Vredo :

La fertilisation du gazon

Dans ce premier film, les injecteurs de boue ZB3 et ZBFE ont été mis en avant.

 

Sursemis de prairies

Dans le deuxième film de Vredo il pont fait le point sur le sursemis des prairies.

 

Vredo V4656

Et dans le troisième film, Vredo vous emmène dans le Vredo V4556 (+son filtre coupeur).

 

%d blogueurs aiment cette page :