Vredestein Traxion Optimall est désormais disponible en différentes tailles pour le labour.

Vredestein a ajouté trois nouvelles dimensions à sa gamme de pneus Traxion Optimall VF haut de gamme. Les VF650/85R42 et VF650/85R38 ont une largeur maximale de 65 cm et s’intègrent parfaitement dans le sillon. La taille avant des pneus VF600/70R34 est également idéale pour le labour. Les avantages reconnus du Traxion Optimall, tels que ses propriétés auto-nettoyantes et sa traction, rendent également le pneu très adapté aux tâches de labour.

Pub

Préservation du sol et traction permanente

Grâce à l’utilisation de la technologie F+, le pneu est capable de supporter des charges élevées même à très basse pression. Le flanc flexible assure une empreinte uniformément répartie, ce qui évite toute charge excessive sur les épaules à basse pression. La préservation des sols et l’excellente capacité de traction qui en résultent sont encore renforcées par une bande de roulement arrondie, avec des crampons dont l’extrémité est perpendiculaire au sens de la marche. Une traction élevée entraîne moins de patinage et moins de consommation de carburant, alors que les propriétés auto-nettoyantes du pneu sont liées à la façon dont la distance entre les crampons augmente du centre vers les épaules.

Confort de conduite et longévité des pneus

Le Traxion Optimall VF est doté d’une plus grande quantité de caoutchouc au centre de la bande de roulement dans le sens de la marche, offrant une surface de  contact continue avec la route et un confort de conduite optimal. La technologie F+ maintient également les épaules stables à basse pression pendant les activités de transport à grande vitesse. Les pneus Traxion Optimall durent 30 % plus longtemps que leurs concurrents haut de gamme en raison de la grande zone de contact sur la route et à un mélange de caoutchouc bien choisi.

La largeur du pneu de 65 cm et sa capacité à transporter des charges élevées à basse pression font également des nouvelles dimensions du Traxion Optimall un pneu parfait pour les pulvérisateurs automoteurs et tractés.

Parfaitement adapté à la raie de charrue, le Vredestein Traxion Optimall VF650/85R42 est idéal pour le labour.

Source: Vredestein

%d blogueurs aiment cette page :