Vredestein lance: Traxion Versa Green pour les travaux en région montagneuse

Utilisation en conditions extrêmes en région montagneuse

Apollo Tyres lance un nouveau pneu Vredestein Traxion conçu spécialement pour une utilisation sur des pentes escarpées en région montagneuse. Le nouveau pneu Traxion Versa Green est un produit haut de gamme qui redéfinit la donne en termes d’adhérence, de stabilité, de longévité et de protection des sols.

Il présente le profil éprouvé de structures propre aux pneus Vredestein Traxion avec des crampons de forme unique sur la bande de roulement. Ceux-ci sont à la fois incurvés et décalés les uns par rapport aux autres, ce qui augmente la longévité du pneu et améliore

le confort routier, mais garantit également une adhérence maximale et une excellente capacité d’auto-nettoyage du pneu sur toutes les surfaces. Le profil incurvé de la bande de roulement avec des épaulements de crampons arrondis contribue également à protéger la couche végétale et une ceinture en acier avec anneau de stabilisation garantit une excellente stabilité sur les pentes escarpées.

Vredestein Traxion Versa Green 440/50 R17 135D

Le pneu Vredestein Traxion Versa Green est proposé dans la taille 440/50 R17 IMP 135D qui connaît un franc succès et vient en quelque sorte remplacer la taille 425/55 R17.

Pub

Pub

Pub

Apollo Tyres présentera son nouveau pneu Vredestein Traxion Versa Green lors du salon EIMA (Exposition internationale des machines pour l’agriculture et le jardinage) qui se tiendra du 19 au 23 octobre 2021 à Bologne, en Italie. Pour découvrir le nouveau pneu Traxion Versa Green à l’EIMA, rendez-vous sur le stand Vredestein Tyres B5, dans le hall 16.

Source – Apollo Tyres