Vervaet QUAD – La nouvelle norme en matière d’injection de lisier

Avec ces 550 ch, le nouveau Vervaet QUADa une capacité de cuve de 21 m³ et une transmission offrant un couple plus élevé que toute autre machine du marché dans la plage de vitesse de travail de 5 à 15 km/h. Ajoutez à cela le plus grand choix de pneus possible, ce qui le rend adapté à chaque type de culture et à chaque type d’application.

 

Pub
Vervaet Quad: Zelfrijder voor iedereen
Le Vervaet Quad 550, avec le Trike et Trike XL.

Avec l’ADN Vervaet

Ne vous méprenez pas sur la nouveauté du Vervaet Quad, on y retrouve l’ADN Vervaet et est doté d’une technologie innovante et fiable qui se distingue par sa simplicité. Technologie de pointe, facile à comprendre et rapidement comprise par tous les types d’opérateurs. Les mécanos apprécient également nos conceptions simples qui leur permettent de réparer et d’entretenir les machines d’une manière simple et très rentable.

Un moteur Volvo!

Le Vervaet Quad intègre un nouveau système de refroidissement adapté à des températures élevées jusqu’à 45 °C malgré une charge de travail maximale. Ce nouveau concept a été développé en collaboration avec leur nouveau partenaire moteur, Volvo Penta, pour garantir des performances optimales dans toutes les conditions. Le Quad a son radiateur positionné à l’avant de la machine le gardant à l’écart de la poussière et des résidus de récolte. Le moteur Volvo Penta 6 cylindres de 13 litres et 550 ch offre un couple impressionnant de 2650 Nm à un régime moteur bas de seulement 1200 tr / min, ce qui en fait de loin la machine la plus puissante du marché! Naturellement, avec un moteur au régime de travail aussi faible, une excellente économie de carburant est également de série. L’homologation mondiale des moteurs, soutenue par un réseau mondial de service et de maintenance de premier ordre, est un avantage supplémentaire.

Traitement du lisier au choix

Vous trouverez l’ADN Vervaet juste derrière le radiateur moteur avec l’unité de traitement du produit comprenant un choix de pompes Vogelsang ou Börger 9000 l / min, ou le système SuperLoad avec tuyauterie 10 ”et 12000 l / min ou 13 500 l / min Börger. Ceux-ci pompent le lisier à travers le broyeur cyclonique Vervaet ou, en option, un broyeur Vogelsang installé avant la pompe.

Un bras de pompage est un facteur clé pour le débit de chantier d’un automoteur. Son efficacité au travail doit être impeccable et facile à utiliser. Chaque chauffeur peut configurer leurs propres préférences, mais Vervaet a réussi à concevoir un bras de pompage unique adapté à chaque opérateur et à chaque situation. Un bras qui n’entrave pas la visibilité du conducteur et qui est entièrement homologable sur les route de toute l’Europe.

Un environnement de travail confortable

Un automoteur d’épandage, le meilleur qu’il soit, n’est rien sans un opérateur professionnel qui peut travailler confortablement pendant des heures sans se fatiguer. C’est pourquoi toutes les machines automotrices Vervaet sont équipées des cabines les plus modernes, luxueuses et spacieuses avec une grande surface vitrée. Toutes les commandes de la machine sont à portée de main: le joystick et le terminal sont situés sur l’accoudoir réglable.

1 trace de roue par passage

Vervaer valorise la traction, l’adhérence et la préservation du sol. Par conséquent, le nouveau QUAD n’est pas seulement très robuste, son ingénierie intelligente se démarque et en fait la machine la plus légère. Ajoutez à cela sa direction sophistiquée à quatre roues et son rayon de braquage ultra serré qui le rendent également à l’aise dans toutes les conditions et sur tous les types de parcelles. En outre, le Quad peut également être utilisé en mode «marche en crabe» afin que chacun de ses pneus basse pression roule sur une trajectoire différente, répartissant son poids sur la zone la plus large possible pour éviter les dommages au sol et le tassement.

Le choix de pneus disponibles est grand pour le Quad, il comprend les pneus 900/60 R38, 900/60 R42, 1050/50 R32, 1000/55 R32, 1250/50 R32, les plus récents Mitas 1000/65 R32 ainsi que des roues jumelées. Pour la majeures parties des montes de pneus, le Quad ne dépasse pas la largeur de transport de 3 m.

En bref..

En plus de d’épandre le lisier, la conception extrêmement polyvalente du Quad lui confère une multitude d’équipement. Le porteur de base peut également être équipé d’un épandeur de produits solides, créant un épandeur automoteur efficace avec d’excellentes capacités de traction qui offre une capacité élevée mais une faible empreinte au sol. Il est également prévu que d’autres options pourraient également devenir disponibles pour équiper le Quad pour des applications spécialisées, notamment en tant que transbordeur de betteraves.

Source: Vervaet

%d blogueurs aiment cette page :