Valtra, Une histoire qui s’étend sur plusieurs générations

Valtra a présente ses nouveaux produits lors d’un grand événement virtuel en direct. Outre l’introduction de nouveaux tracteurs, le fabricant célèbre également son 70e anniversaire.

Le coup d’envoi du 70e anniversaire a été donné en janvier avec l’introduction de la 5e génération de la Série A et l’investissement dans le nouvel atelier de peinture et le centre logistique de l’usine de Suolahti en Finlande. Tout cela fait partie d’une grande série d’événements.

 

Le plus grand événement que Valtra ait jamais organisé passe au numérique

« Nous sommes fiers de ce que nous avons pu montrer au cours de ces 70 premières années et de ce que cela nous a apporté. Pour vous remercier de ces années, nous voulons nous réunir avec tout le monde pour honorer notre histoire et, en même temps, regarder nos tout nouveaux produits. Nous souhaitons inviter tout le monde au plus grand événement de l’histoire de Valtra », déclare Jari Rautjärvi, directeur général.

 

Une édition limitée de la série T de Valtra

Pour rendre cette année encore plus spéciale, le constructeur a lancé une version spéciale de la Série T. La Valtra Redition présente une couleur métallique rouge profond, des vitres teintées, un siège et un volant en cuir, des roues noires et un logo 70e anniversaire. L’édition limitée est disponible dans la gamme de modèles T174e-T254.

 

Lancement en ligne

Le lancement en ligne commence le vendredi 16 avril à 12 heures (heure locale) et nous présenterons nos nouveaux produits dans la salle d’exposition virtuelle, où la série G a également été lancée. Cet événement international permettra de démontrer ce que Valtra représente du début à la fin. Les nouveaux modèles seront au centre de l’attention, mais nous présenterons également un peu de notre histoire. Il y a également plusieurs prix à gagner.

 

Source : Valtra

%d blogueurs aiment cette page :