SDF vient d’annoncer qu’elle ne participera pas aux salons internationaux de mécanisation agricole en 2021.

Les événements de l’année écoulée ont un impact profond sur le travail et la vie sociale de chacun de nous. La protection de la santé et de la sécurité des personnes est plus que jamais essentielle. C’est la raison principale pour laquelle SDF déclare ne pas participer au salon EIMA et à l’Agritechnica en 2021.

Cette décision a été prise après une analyse approfondie de la situation pandémique en Europe; malgré les mesures de contrôle et la campagne de vaccination dans le monde, le scénario futur est très incertain. Depuis le début de la pandémie en 2020, SDF a donné la priorité à la sécurité de ses employés, concessionnaires et clients. Conformément au scénario actuel et axé sur la sécurité, SDF a décidé de ne pas participer aux salons EIMA et Agritechnica et plus généralement à ne pas participer aux salons à travers l’Europe en 2021.

«La sécurité a été notre priorité depuis le début, c’est pourquoi nous avons pris la décision difficile de ne pas participer aux salons internationaux», a déclaré Massimiliano Tripodi, directeur exécutif du marketing et des communications. « Nous entrons dans une nouvelle ère des relations commerciales dans laquelle les nouvelles technologies nous offrent des opportunités d’interagir directement avec les clients dépassant les distances physiques. » SDF continuera à investir massivement dans les communications numérique et marketing pour mettre en avant les nouveaux produits et services et interagir avec ses clients et tous les acteurs agricoles tout au long de l’année.

La société suit de près l’évolution de la pandémie dans chaque pays et attend avec impatience le moment où elle se terminera et où nous pourrons à nouveau accueillir personnellement nos clients et concessionnaires.

 

Source – SDF

%d blogueurs aiment cette page :