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S-Tech protect accompagne les propriétaires des tracteurs Terrys CVT

Les propriétaires de tracteurs STEYR® Terrus CVT, qui sont tous équipés en série du matériel télématique S-Fleet et d’un abonnement télématique de trois ans, disposent désormais d’une nouvelle façon d’améliorer les performances de leur entreprise, avec l’introduction de STEYR S-Tech Protect .

S-Tech Protect combine une formation lors de la prise en charge, un contrôle annuel des performances, des solutions télématiques S-Fleet, des outils pour l’agriculture de précision, des services connectés tels que l’outil de service à distance STEYR pour maximiser les temps de fonctionnement, un service premium pour activer le SAV STEYR pour les réparations urgentes et une prolongation de garantie STEYR de trois ans (options spécifiques au pays disponibles).

Commence dès la livraison du tracteur

À la livraison, le client recevant un nouveau Terrus CVT bénéficie automatiquement d’instructions complètes sur le fonctionnement, les vérifications d’entretien quotidiennes, les commandes externes, les caractéristiques de fonctionnement intérieures et à la façon de tirer le meilleur parti de l’accoudoir et de la transmission CVT. Les domaines tels que les réglages à distance des distributeurs auxiliaires et du système hydraulique, les fonctions de prise de force et le régime moteur constant, la gestion de EasyTronic II et les fonctions télématiques S-Fleet sont également couverts.

Vérification des performances

Une inspection annuelle de 200 points est un autre élément de S-Tech Protect pour s’assurer que chaque tracteur Terrus CVT est prêt pour la saison à venir. Les techniciens des concessionnaires STEYR vérifient toutes les zones critiques, du moteur et de son système de post-traitement au groupe motopropulseur du tracteur, direction, freins, roues/pneus, système hydraulique/attelage et prise de force, avant d’effectuer un essai routier.

Assistance de pointe en cas de problème

En cas de panne ou de problème, STEYR Premium Service fait partie intégrante de S-Tech Protect. L’approvisionnement en pièces détachées et/ou les réparations prioritaires permettent de remettre le tracteur en état de marche le plus rapidement possible. S-Tech Protect permet aux concessionnaires STEYR de résoudre de manière proactive les problèmes en surveillant à distance les données critiques de la machine avec l’autorisation du propriétaire. L’assistance à distance comprend également un diagnostic à distance qui permet à la fois au concessionnaire et au client d’économiser du temps et de l’argent. À l’aide de l’outil d’entretien à distance, les diagnostics, les mises à jour logicielles et l’effacement des codes d’erreur peuvent être effectués, éliminant ainsi la nécessité pour le technicien de se déplacer ou d’amener le tracteur chez le concessionnaire. Grâce à la visualisation sur écran à distance, les propriétaires/gestionnaires d’exploitation agricole et les techniciens du concessionnaire peuvent visualiser le tracteur et guider l’opérateur à travers le menu.

Télématique S-Fleet gratuite pendant trois ans

Les fonctionnalités de gestion d’exploitation du logiciel S-Fleet permet aux utilisateurs de visualiser, modifier, gérer, analyser et utiliser les données de l’agriculture de précision. Un abonnement de trois ans à la télématique est inclus dans S-Tech Protect. En plus des données reçues automatiquement de l’écran Infomat 1200 du tracteur, des données provenant d’autres sources, telles que les données agronomiques, peuvent être importées via le logiciel S-Fleet.

Les capacités de gestion de la flotte permettent à plusieurs utilisateurs au sein la même entité de localiser les machines, le tout à partir d’un seul site Web et via l’application S-Fleet. Cette visibilité en temps réel des données des machines aide les utilisateurs à coordonner la logistique, en optimisant la gestion, de l’entretien au plein de carburant.

Assistance du fabricant et des concessionnaires à la hauteur de la réputation de STEYR

« S-Tech Protect regroupe les meilleurs ateliers, les meilleurs services STEYR sur le terrain et à distance dans une offre unique, pour fournir aux utilisateurs de Terrus CVT des performances et une disponibilité maximales », affirme Benoit Gottrand, Directeur Services Europe STEYR.

« Notre objectif est de fournir aux clients un package unique tout compris qui les aide à réduire le coût total de gestion et globalement à protéger leur investissement sans frais imprévus sur trois ans. »


Plus d’info – steyr-traktoren.com