Protection supérieure de longue durée contre le mildiou

La phase de croissance rapide est la période la plus critique pour le mildiou. Développement rapide de la masse foliaire, l’effet systémique du Zorvec assure une bonne protection des nouvelles feuilles.
Cete période de végétation est aussi favorable à l’apparition du mildiou de la tige.
Zorvec en début de saison atteint plus facilement sa cible pour maîtriser le mildiou de la tige.

Pub

Zorvec Enicade® + partner ou Zorvec Endavia®  s’utilise en bloc de 3 pulvérisations successives à partir du 3ème traitement en fonction du développement de la culture ou sur base des avertissements mildiou. L’intervalle de traitement varie en fonction de la pression de mildiou :  intervalle des produits standards + 3-4 jours. 

Zorvec Endavia® est la première formulation de Zorvec Enicade prête à l’emploi

Zorvec Endavia® :

  • … contient Zorvec 30 g/l + Benthiavalicarb 70 g/l.
  • … combine les caractéristiques du Zorvec et celles du Benthiavalicarbe 2 modes d’action différents pour une gestion raisonnée de la résistance.
  • … s’utilise à 0,4 L/ha, 4 applications par saison culturale..
  • … protège 3-4 jours en plus que les produis standards.
  • … a une formulation OD optimisée qui améliore l’efficacité.

LES RÉFÉRENCES DU MARCHÉ SUR PHYTOPHTORA INFESTANS

Euroblight est un groupe d’experts scientifiques qui évalue techniquement les fongicides.

Zorvec Enicade et Endavia démontrent une excellente efficacité sur le mildiou de la feuille (note la plus élevée) et de la tige tout en protégeant les nouvelles feuilles.

Ces 2 produits ont une très bonne résistance au lessivage permettant plus de flexibilité dans les schémas de traitements par conditions variables. 

 

Pour en savoir plus sur ZORVEC et comment l’utiliser, surfez sur corteva.be/zorveczorvec.be , phytophthora.net ou télécharger la brochure Protection supérieure de longue durée contre le mildiou avec Zorvec (corteva.be) .

 

Source – Corteva

%d blogueurs aiment cette page :