Pour une plus grande sécurité sur la route.

Des statistiques en Allemagne montrent qu’un véhicule sur trois roule encore avec des projecteurs réglés de manière incorrecte. Les ateliers ont donc beaucoup de travail et, bien entendu aussi, beaucoup à gagner. Mais pour cela, ils doivent avoir un outil capable de répondre à leurs besoins, un outil simple à utiliser et qui fournit rapidement le bon résultat. Les appareils de réglage des projecteurs de la série SEG IV de Hella Gutmann répondent exactement à tous ces critères.

✓ Contrôle des projecteurs selon les nouvelles normes en vigueur
✓ Vérification et réglage des systèmes de projecteurs les plus modernes
✓ Utilisation simple et rapide

La sécurité ne supporte pas les compromis – SEG non plus

De l’appareil de réglage de projecteur SEG IV-SE au leader numérique SEG V avec de nombreuses fonctions très pratiques et pourvu d’une interface qui lui permet de fonctionner avec mega macs, tous les SEG ont une même chose en commun : plus de sécurité pour vos clients. Ces appareils se caractérisent par leur robustesse et leur simplicité d’utilisation. Pour obtenir rapidement un réglage parfait des projecteurs en peu de temps, vous disposez d’un guide d’utilisation et d’aides de réglage très pratiques. Découvrez la fiabilité des appareils de réglage des projecteurs de la série SEG de Hella Gutmann et les bénéfices qu’ils apportent à votre atelier et à vos clients. 

Exigences relatives aux étages d’essai

Le SEG IV SE de Hella Gutmann permet d’analyser toutes les répartitions lumineuses de toutes les marques, y compris le réglage des systèmes de projecteurs les plus modernes. L’écran de contrôle à lignes verticales permet également de vérifier et de régler les phares avec les systèmes intelligents d’assistance aux feux de route. Une colonne plus large permet une portée de travail allant jusqu’à 1650 millimètres, ce qui permet de régler même les phares les plus hauts. En outre, le SEG IV SE est doté d’une visière hybride.

Le dispositif de réglage des phares est situé sur une surface séparée. Les dimensions, la position et les caractéristiques des surfaces sur lesquelles se trouvent le dispositif de réglage des projecteurs et le véhicule à régler sont indiquées ci-dessous.


En savoir plus: Hella.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.