PotatoEurope 2021 annulé!

En raison des développements actuels concernant le virus Corona aux Pays-Bas et des limitations et incertitudes qui y sont liées, PotatoEurope 2021, qui était prévu les 1er et 2 septembre, a été annulé. La décision d’annuler l’événement a été prise après des consultations entre l’organisateur DLG Benelux et les exposants.

L’Incertitude persistante du Coronavirus
“Nous regrettons profondément que PotatoEurope 2021 ne puisse pas avoir lieu comme prévu, malgré une minutieuse préparation et l’engagement du secteur. Compte tenu de l’incertitude qui règne aux Pays-Bas à propos de la situation du Corona. Et en raison de l’absence d’approbation officielle et des restrictions imposées, les conditions requises pour la tenue de PotatoEurope 2021 n’ont malheureusement pas été remplies. En conséquence et en étroite collaboration avec nos exposants, nous avons dû décider d’annuler l’événement qui était prévu les 1er et 2 septembre 2021”, déclare Kuno Jacobs, directeur général de DLG Benelux.

PotatoEurope
PotatoEurope était prévu pour les 1er et 2 septembre 2021. L’événement aurait eu lieu sur le site de la recherche de l’université de Wageningen (WUR), à Open Teelten, à Lelystad. PotatoEurope aux Pays-Bas est un événement organisé par DLG Benelux. L’événement est composé d’une foire extérieure et intérieure, de démonstrations de récolte et de champs de démonstration.

Source : DLG Benelux