Les premiers tracteurs Mc Cormick et Landini avec CVT arrivent au Benelux

Les nouveaux modèles X7 de Mc Cormick et la série 7 de tracteurs Landini, présentés en Italie l’année passée et disponibles maintenant au Benelux, ont une puissance de 143 à 212 chevaux.

Geert Jaspers (directeur de l’importeur Louis Nagel) se réjouit. “Nous avons une part de marché de 2%, mais grâce à l’arrivée du CVT et des tracteurs plus lourds, je m’attends à ce que cela redouble.” La nouvelle série X7 de Mc Cormick représente un tracteur adapté au travail lourd et dispose de six modèles avec transmission powershift, dont trois avec un moteur à 4 cilindres et McCormicktrois à 6 cilindres. Les cinq modèles CVT provenant de ZF disposent d’une capacité maximale de 188 chevaux. Les moteurs Betapower remplacent le moteur FPT. 

 

Cabine
Le 4 cilindres dispose d’un bloc 4,5 l, le 6 cilindres d’un bloc 6,7 litres. La boîte de vitesses est remplacée par une transmission 24×24 ZF en 6 groupes et 4 stades. Une cabine plus comfortable avec entrée large et accoudoir muni de plusieurs commandes pour l’hydraulique, le levage, la transmission et la gestion de demis-tours est installée sur le nouveau X7 de Mc Cormick. De plus, il y a un bouton que l’on peut programmer à sa convenance. En option, on peut obtenir un siège passager et des miroirs réchauffés et électriques. Le siège conducteur est également chauffé avec un système active climat.