Les moissonneuses-batteuses Fendt sont disponibles avec têtes de récolte de Geringhoff

La demande pour des têtes de récolte spécifiques pour moissonneuses-batteuses n’a cessé d’augmenter au cours de ces dernières années, ce qui a poussé Fendt à élargir son offre avec des têtes de récolte Geringhoff. Un partenariat à long terme a récemment été conclu dans cette optique entre la Carl Geringhoff Vertriebsgesellschaft mbH & Co. KG à Ahlen, en Westphalie, et le fabricant de matériel agricole AGCO/Fendt.

Geringhoff est réputée dans le monde entier comme fabricant de premier ordre de barres de coupe à tapis, cueilleurs à maïs, barres de coupe pour cultures spécialisées, ainsi que des barres de coupe repliables, qui constituent le complément parfait des barres de coupe Fendt. Geringhoff propose notamment des barres de coupe à tapis équipées d’un châssis en deux sections avec rabatteur, pour une adaptation au sol optimale et, en option, d’un lamier flexible, pour des pertes minimes lors du battage des céréales et des légumineuses. Ces barres de coupe s’adaptent de manière optimale au contour du terrain. De plus, les clients Fendt pourront également utiliser à l’avenir des barres de coupe d’une largeur de travail jusqu’à 13,70 m sur leurs moissonneuses-batteuses Fendt. Des barres de coupe spécifiques pour le tournesol et le sorgho sont également disponibles chez Geringhoff. L’offre de barres de coupe Fendt, se composant des versions FreeFlow, PowerFlow et CornFlow, reste d’actualité.

Christoph Gröblinghoff, Président du Directoire AGCO / Fendt

« L’entreprise Geringhoff est réputée dans le monde entier pour ses têtes de récolte et ses accessoires professionnels, qui permettent une vitesse de récolte maximale avec des pertes minimes. Ces têtes de récolte constituent le complément parfait de notre offre, en nous permettant d’offrir des solutions à tous nos clients », comme l’a souligné Christoph Gröblinghoff, Président du Comité de direction d’AGCO/Fendt, à propos de la collaboration avec Geringhoff.

Les têtes de récolte Geringhoff peuvent être commercialisées par l’intermédiaire des concessionnaires et les commandes seront entièrement traitées par Geringhoff. L’achat, la livraison, l’entretien et l’après-vente des produits Geringhoff seront assurés par Geringhoff ou le concessionnaire. Les têtes de récolte Geringhoff sont disponibles en Europe, en Amérique du Nord, en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Afrique.
À propos de Geringhoff
Depuis plus de 140 ans, la Carl Geringhoff Vertriebsgesellschaft mbH & Co. KG produit des têtes de récolte innovantes pour moissonneuses-batteuses. L'entreprise familiale, dont le siège se situe à Ahlen en Rhénanie du Nord-Westphalie, possède également un siège aux États-Unis. Elle opère sur tous les marchés importants du monde.

Pub

Pub

Pub