Restrain

Les 5 questions les plus posées sur Restrain pour le stockage de pommes de terre

1. Puis-je consommer et / ou transformer sans délai des produits frais traités à l’éthylène?

Oui, tout produit frais traité à l’éthylène peut être consommé et / ou transformé immédiatement sans délai. Il n’y a pas de temps d’attente et augmente votre flexibilité dans la planification.

2. Le système Restrain est-il facile à utiliser?

Le succès de Restrain est le système simple et fiable, qui peut être installé dans votre stockage en seulement 5 minutes. Aucune modification en stockage n’est requise. Notre vidéo de liste de contrôle en 10 étapes montre l’utilisation facile du système d’éthylène Restrain. Branchez et jouez!

3. Puis-je utiliser Restrain dans les stockages qui fuient?

Oui, le gaz naturel d’éthylène supprime l’allongement des cellules: c’est ce que nous appelons le contrôle anti-germinative. Une concentration spécifique faible est maintenue tout au long de la période de stockage. Le gaz dynamique se propage à travers toute la récolte. Nous recommandons de réparer les volets, les portes et les toits afin d’éviter une consommation excessive d’éthanol.

4. Restrain préserve-t-il les couleurs des frites?

Restrain a effectué plusieurs tests de couleur des frites depuis 2012 dans divers pays. Pendant la nouvelle saison de stockage des pommes de terre, nous vous tiendrons au courant des nouveaux résultats de la couleur des frites sur les variétés clés. Cliquez ici pour nos derniers résultats de couleur de friture.

5. Quels sont les coûts pour Restrain?

Pour l’ensemble de l’application anti-germinative Restrain, les coûts moyens se situent entre 3.5 € et 5 € par tonne de pommes de terre, sous réserve de la qualité de l’isolement au stockage. Cela comprend l’équipement Restrain et l’éthanol. Restrain est l’alternative la plus fiable et la plus économique au CIPC.


Votre personne de contacter de Restrain pour la Belgique

  • Wim Vanderstraeten | +32 477 568676

Plus d’info sur restrain.eu.com