Le nouveau Kubota M6001 Utility, la nouvelle gamme de tracteurs maniables est conçu pour toutes les tâches

Le M6001 Utility de Kubota est une série de tracteurs multifonctionnels conçus pour être égaux en efficacité et en fonctionnalité

Remarquable pour sa maniabilité et sa conception pratique, la série M6001 Utility est le successeur de la série MGX de Kubota. La nouvelle série M6001 Utility est conçue pour les grandes exploitations laitières et d’élevage, les champs de céréales et les municipalités. Avec l’introduction de cette nouvelle série, Kubota vise à compléter la série actuelle M6002 à usage intensif par d’autres modèles plus légers. Essentiellement, le M6001 Utility est un tracteur polyvalent qui est conçu de manière optimale pour tout type d’agriculteur, et qui peut être utilisé comme tracteur principal ou comme second tracteur pour effectuer des tâches plus légères.

Disponible avec une puissance de 104 à 141 ch et un châssis compact ou plus grand, le nouveau M6001 Utility offre stabilité, confort, maniabilité et efficacité. Grâce à la gamme de nouveaux moteurs Stage V ; un moteur de 3,8 l est associé à la version compacte du châssis et un moteur de 6,1 l à la version plus grande du châssis, le M6001 Utility peut être adapté à tout type de champ, d’exploitation ou d’opération. Les versions compactes et plus grandes du châssis offrent une excellente combinaison de manœuvrabilité et de stabilité et sont disponibles avec une suspension de l’essieu avant pour un confort optimal.

Avec des commandes placées de manière ergonomique, un toit ouvrant de série pour une excellente visibilité, et une capacité de levage accrue allant jusqu’à 6100 kg commandée depuis l’accoudoir, le M6001 Utility est un tracteur incroyablement pratique et le choix idéal pour tout travailleur agricole ou propriétaire.

Son inverseur électro-hydraulique combiné à la transmission powershift à 8 vitesses assure une productivité maximale et un confort de l’opérateur pendant le transport et les travaux au chargeur.

Ce tracteur est disponible en Europe depuis quelque mois.


Source – Kubota