La série G remporte le Reddot Design award 2021

La Série G remporte le Red Dot Design Award 2021 dans la catégorie : Prix de la conception produit. C’est le 6e  prix Red Dot gagné par Valtra et cela montre que la qualité de la confection finlandaise est toujours au rendez-vous avec cette cinquième génération de tracteur. 

LA SÉRIE G EST UN TRACTEUR TRÈS APPRÉCIÉ QUI A DÉJÀ ÉTÉ ÉLU TRACTEUR DE L’ANNÉE 2021. CES DIFFÉRENTES RÉCOMPENSES NOUS CONFIRMENT QUE NOUS FAISONS LES CHOSES DE LA BONNE MANIÈRE.

 

« Gagner le Red Dot Design Award pour la Série G est très encourageant sachant qu’il s’agit du premier produit de cette nouvelle génération de tracteur et même de ce qui pourrait être considéré comme un nouveau segment de produits. La Série G est un tracteur très apprécié qui a déjà été élu Tracteur de l’année 2021. Ces différentes récompenses nous confirment que nous faisons les choses de la bonne manière. » A déclaré Kimmo Whinen, Responsable Design Valtra

Nous remercions toute l’équipe Valtra pour ces prix, car un tel succès a nécessité une collaboration transparente parmi la centaine de personnes derrière la création de ce produit.

Il faut proposer un produit de haute qualité pour remporter le Red Dot Design Award. Une récompense qui prend en compte la qualité de la conception, la planification, ainsi que les innovations. La Série G Valtra a été saluée pour sa qualité exceptionnelle dans tous ces domaines.

“Gagner le Red Dot Design Award est la meilleure manière de célébrer les 70 ans de Valtra. Cela montre que même avec un historique impressionnant comme le nôtre, notre regard est toujours tourné vers le futur. D’ailleurs, cette année verra l’arrivée de plusieurs nouveaux produits très intéressants » révèle Kimmo Wihinen

LA SÉRIE G VALTRA A ÉTÉ DÉVOILÉE EN AOÛT 2020 ET ÉLUE TRACTEUR DE L’ANNÉE 2021.

La Série G Valtra a été dévoilée en août 2020 et élue Tracteur de l’année 2021. La Série G Valtra est un tracteur polyvalent et confortable qui permet de réaliser toutes les tâches sans effort. La Série G combine une taille compacte, une agilité et un design moderne. C’est aussi le tracteur parfait pour l’utilisation au chargeur. Le travail est facilité grâce à un accès facile et dégagé via un marchepied autonettoyant, à une cabine confortable et assez spacieuse pour deux personnes, et qui offre une excellente visibilité dans toutes les directions, y compris vers le haut, grâce à son toit vitré de 5,7 mètres carré.

La cabine de la Série G Valtra possède également l’accoudoir SmartTouch Valtra, vainqueur du Red Dot Design Award en 2017.

L’histoire du Red Dot Design Award remonte à 60 ans. C’est l’un des concours de design les plus prestigieux au monde. Cette année, un nombre record d’entreprises et de studios de design d’une soixantaine de pays du monde entier ont participé au concours.

 

Source – valtra.be

%d blogueurs aiment cette page :