La nouvelle application mobile agroparts pour les machines Krone

De nombreux agriculteurs, entrepreneurs, CUMA ou encore techniciens S.A.V. ont déjà été confrontés à cette situation : une machine est en panne, le diagnostic est établi et il faut maintenant trouver très rapidement la bonne pièce de rechange. Malheureusement, aucune connexion internet n’est disponible au milieu du champ pour consulter le site web agroparts. La nouvelle application agroparts Mobile apporte une réponse concrète à ce problème. Grâce à cette nouvelle application, les utilisateurs peuvent télécharger les catalogues de pièces détachées agroparts de leurs machines aisément sur leurs téléphones ou leurs tablettes. Ils pourront ensuite consulter, de n’importe où et même sans connexion, les listes et les éclatés complets de pièces détachées. Autre avantage, l’application est responsive, ce qui signifie qu’elle s’adapte aux différents terminaux mobiles, les pièces recherchées sont vite trouvées et peuvent être mises directement dans le panier virtuel, même en étant hors-ligne. Dès qu’une connexion internet est disponible, l‘E-Mail de commande ou de demande de prix, par exemple du technicien SAV sur place, est envoyée au concessionnaire Krone concerné.

Pub

Le téléchargement de la nouvelle application mobile agroparts est disponible pour les systèmes d‘exploitation Apple IOS et Android sur les Stores respectifs ; pour plus d’informations, consultez la page agroparts.com, et cliquez sur le bouton « agroparts Mobile ». L’application peut aussi y être activée avec le pack de licences correspondant.


Agroparts est la plus grande plateforme en ligne au monde dédiée à la consultation, la gestion et la commande des pièces détachées dans le secteur agricole. Ce site web peut être consulté par tout le monde gratuitement. https://www.agroparts.com/agroparts/homepage

%d blogueurs aiment cette page :