Kubota renforce son partenariat avec MX

Suite au succès des précédentes collaborations commerciales avec MX, Kubota est heureux d’annoncer un partenariat stratégique d’équipementier avec la société française, à travers lequel MX fournira ses chargeurs frontaux pour les tracteurs Kubota série M. Kubota travaille avec MX depuis 8 ans pour équiper certains modèles de tracteurs de relevages avants et depuis 3 ans de chargeurs frontaux tels que les modèles LK2400H, ou LK2100H pour les séries M6002, M6121 et le M7133 FL.

Compte tenu du solide réseau de concessionnaires de MX et de la notoriété de Kubota en tant que fabricant de produits agricoles, d’espaces verts et de construction, cet accord de partenariat sera très bénéfique pour les deux parties. La coopération permettra de promouvoir les synergies entre les départements R&D des deux sociétés, tout en augmentant de manière significative les ventes en fournissant une solution complète qui combine tracteur, chargeur frontal et outils, le tout en un seul produit.

Les chargeurs MX étant parfaitement adaptables à toutes les exigences de Kubota, comme cela a déjà été constaté lors de précédentes collaborations, Kubota et MX prévoient de lancer de nouvelles solutions de chargeurs frontaux pour les modèles M4003 et M5002 que vous pourrez retrouver en exclusivité lors du Sommet de l’élevage édition 2021 à Cournon (63) du 05 au 08 octobre 2021.

Ces nouveaux modèles seront équipés de l’innovant système e-Pilot S® de MX, une technologie pionnière pour le contrôle des chargeurs qui comprend des fonctions telles que : le verrouillage et le déverrouillage des outils, l’activation et la désactivation des suspensions, et la troisième fonction continue permettant un flux constant vers le service auxiliaire des chargeurs sans avoir besoin de maintenir le bouton enfoncé.

Les premiers M6002 et M7133FL équipées de chargeurs frontaux MX ont déjà été livrées aux clients. Ce nouvel accord couvrira dans un premier temps les tracteurs Kubota M7133FL, M6002, M5002 et M4003. A terme, l’ensemble des tracteurs série M seront concernés.

Source – Kubota