Le MF 7719 S Dyna-VT est désormais disponible en version NEXT Edition [VIDEO]

Massey Ferguson, une marque mondiale d’AGCO (NYSE : AGCO), est ravie d’annoncer le lancement de son tracteur MF 7719 S NEXT Edition, suite aux succès des 4 modèles présentés en version NEXT Edition lors du salon Agritechnica en 2019 (MF 5711 S Dyna- 4, MF 5713 S Dyna-4, MF 7720 S Dyna-VT et MF 7726 S Dyna-VT).

Pub

La version NEXT Edition est désormais disponible sur l’un des modèles les plus populaires de Massey Ferguson, le MF 7719 S Dyna-VT récompensé en 2019 avec le titre de Machine de l’Année.

NEXT Edition

Massey Ferguson a créé la version NEXT Edition en combinant des caractéristiques des modèles MF 7700 S en version Exclusive avec d’autres fonctionnalités améliorant les performances et le confort, le tout avec une couleur spécifique qui permet d’identifier cette nouvelle version.

Cette combinaison simple offre ainsi des niveaux de performances inégalés et un excellent rapport qualité-prix pour améliorer la productivité des exploitations de polyculture-élevage, des céréaliers et des entrepreneurs.

« Nous avons simplement analysé les besoins de nos clients dans ce segment en pleine croissance de 180 à 200 ch, et pris en compte leurs attentes en termes d’options, d’équipements et de transmission », déclare Francesco Murro, Directeur Marketing Massey Ferguson Europe et Moyen-Orient.

Fiabilité sans failler

« Pour célébrer le succès de ce modèle, récompensé par le titre de « Machine de l’année 2019 », nous avons décidé de répondre aux besoins de nos clients avec un package vraiment attractif. Ce nouveau modèle NEXT Edition permettra à nos futurs clients d’atteindre un nouveau niveau de performance et de fiabilité sans faille pour accomplir au quotidien leurs travaux sur leur exploitation. Nous voulons par ailleurs offrir le meilleur rapport qualité-prix ».

« Les couleurs de cette version NEXT Edition ajoute une touche distinctive et exclusive à l’intérieur et à l’extérieur du tracteur », ajoute-t-il. « Ce tracteur porte le logo NEXT Edition sur le capot, ainsi qu’une plaque à l’intérieur qui indique le numéro de production de cette série limitée NEXT Edition. Le modèle NEXT Edition est proposé dans la couleur rouge emblématique Massey Ferguson, mais avec des grilles noires distinctives. Pour ceux qui recherchent une plus grande exclusivité, ils peuvent également choisir de commander leur tracteur avec une peinture noire au même tarif », déclare M. Murro.

Le modèle MF 7719 S Dyna-VT Next Edition est disponible en commande dès aujourd’hui auprès des concessionnaires Massey Ferguson.

Spécifications du MF 7719 S en version NEXT Edition

MF 7719 S NEXT Edition
Moteur  AGCO POWER 6,6 litres/
6 cylindres SCR
Puissance Max. à 1 950 t/min 190 Ch
Puissance Max. avec EPM
à 1 950 t/min
220 Ch
Transmission Transmission à variation continue Dyna-VT

Le modèle MF 7719 S NEXT Edition de 190 ch est équipé de la célèbre et performante transmission à variation continue Dyna-VT.

Conçu spécifiquement pour répondre aux besoins des exploitations agricoles de polyculture/élevage, des céréaliers et des entrepreneurs, ce nouveau tracteur est doté d’une technologie simple et fiable pour offrir une efficacité optimale et de faibles coûts d’exploitation.

Le modèle NEXT Edition, avec ses impressionnantes capacités de traction et de relevage, excelle au champ comme sur route. Économe en carburant, les coûts d’entretien sont réduits grâce aux intervalles d’entretien allongés et aux opérations de maintenance réduites.

Le modèle NEXT Edition améliore encore la version «Exclusive» existante, qui intègre déjà : un circuit hydraulique Load Sensing de 110 litres/min, quatre distributeurs électrohydrauliques, une suspension de cabine mécanique active, un accoudoir avec levier Multipad, deux vitesses programmables et le neutre pédale de freins. Il est également équipé d’un pont avant suspendu Quadlink, de la climatisation automatique, de rétroviseurs avec dégivrage et réglage électriques et du terminal Datatronic 5 pour gérer toutes les fonctions du tracteur et les fonctions d’agriculture de précision. Enfin, Il est livré avec la télémétrie MF Connect et un abonnement de 3 ans inclus de base pour aider à optimiser la disponibilité et les performances de la machine.

Autre spécificités

En plus de ces spécifications impressionnantes, le modèle NEXT Edition est équipé de fonctionnalités avancées pour améliorer le confort, la productivité et les performances :

  • Système de relevage avant intégré (IFLS), offrant une capacité de relevage allant jusqu’à 4 000 kg, avec distributeur avant dédié.
  • SpeedSteer, qui permet des manœuvres plus rapides et plus faciles, en réduisant le nombre nécessaire de tours de volant.
  • Pré-équipement MF Guide et terminal à écran tactile Datatronic 5 pour gérer les fonctions du tracteur et d’agriculture de précision.
  • Ailes arrière larges de 2,55 m avec extensions arrière.
  • Garde-boues avant pivotants larges (selon la taille du pneu).
  • Nouvelles dimensions de pneus de base en 650/65R42 – 540/65R30 pour améliorer la traction et réduire le tassement du sol.
  • 16 feux de travail et de route à LED

Source:  masseyferguson.fr

%d blogueurs aiment cette page :