Joskin poursuit et renforce sa production de série “advantage”

Lancé en janvier 2019, le concept de production en série « Advantage » continue à prendre de l’ampleur, notamment avec l’apparition régulière de nouvelles gammes et de nouveaux modèles. Celui-ci offre la possibilité à tous les utilisateurs de se procurer des outils performants et super équipés au prix d’un produit standard.

Pour rappel, avec le concept « Advantage », JOSKIN a voulu prouver qu’il était tout à fait possible de produire du matériel de qualité et bien équipé sans en impacter le prix. Chaque machine « Advantage » dispose en effet d’un équipement complet et se voit proposée à un prix plancher. Pour y parvenir, la société a tout misé sur un procédé de fabrication « à la chaîne » jusqu’alors inutilisé dans l’industrie de la remorque agricole. Les machines « Advantage » sont assemblées sur des lignes de montage leur étant exclusivement dédiées et font ainsi l’objet d’une fabrication en séries identiques ; ce qui permet à la marque de réaliser des économies d’échelle (matières premières moins chères, production plus rentable, efficacité accrue des outils automatiques). En 3 ans, plus de 4 000 machines « Advantage » sont ainsi sorties des usines JOSKIN. À en croire ce chiffre, l’intérêt des utilisateurs pour du matériel produit en série est au rendez-vous et confirme que ce concept a de l’avenir.

Pub

Un grand choix de machines à prix attractifs

La famille « Advantage » grandit avec la production en série de nouvelles gammes et de nouveaux modèles ! Au vu du succès rencontré, la marque continue à accroître sa gamme « Advantage » avec de nouvelles références. De la caisse polyvalente Drakkar, au tonneau à lisier Volumetra, en passant par l’épandeur de fumier Tornado, la benne de chantier Trans-KTP, la benne agricole Trans-CAP ou encore l’aérateur de prairie Scariflex, c’est en tout une dizaine de modèles qui ont été déclinés en version « Advantage » au cours de ces derniers mois. Les derniers exemples à citer sont les plateaux fourragers Wago, ainsi que les épandeurs de fumier Ferti-SPACE2.

Une centaine de références à découvrir en ligne!

Dans la continuité de son développement digital et pour rester au plus proche de ses clients malgré les différentes contraintes imposées au fil des derniers mois, la société JOSKIN a créé un site web entièrement dédié aux séries « Advantage ». Un large choix de machines (plus de 100 références) y est affiché, reprenant l’essentiel de la production JOSKIN, dont les classiques qui ont fait la renommée de la marque : tonneaux, injecteurs, bennes, épandeurs, plateaux… Disponible partout et tout le temps, le nouveau site affiche un look dynamique et donne un accès rapide à l’ensemble des véhicules et outils disponibles. Pour rendre la navigation plus agréable, des filtres ont été ajoutés afin de directement trouver une machine adaptée à ses besoins (gamme, nombre d’essieux, capacité, largeur de travail…). Celle-ci est d’ailleurs accompagnée d’informations clés, telles que ses points forts, ses équipements standard et spécifiques, son prix brut et ses photos pour ainsi donner les pleins pouvoirs à l’acheteur et l’aider à prendre sa décision dans les meilleures dispositions. Ensuite, il est possible de prendre contact avec le concessionnaire JOSKIN de son choix pour poser ses questions et/ou finaliser la démarche.

Vous désirez en savoir plus sur la gamme « Advantage » et découvrir les dernières nouveautés ?

N’hésitez pas à surfer sur leur site