Inhibiteur de germinative Restrain Ethylène – 5 questions clés pour 2021

Vous trouverez ici 5 questions et réponses clés pour 2021 concernant l’inhibiteur de germinative Restrain Ethylene.

Pub

Comment fonctionne la technologie Restrain?

Restrain utilise du gaz éthylène naturel pour garder vos pommes de terre en dormance et contrôler la germinative. Le générateur Restrain distribue en continu une faible concentration d’éthylène gazeux uniformément dans tout votre stockage. Après trois jours d’exposition à l’éthylène, vos pommes de terre ne peuvent pas germer. Le capteur fourni mesure la concentration d’éthylène dans votre stockage et ajuste automatiquement la production de gaz. La concentration d’éthylène utilisée est faible et donc sûre au feu et rentable. La méthode est adaptée à l’agriculture biologique et ne laisse aucun résidu. Vous pouvez entrer en toute sécurité dans votre stockage pendant le traitement.

Quand commence le traitement?

Vous commencez à utiliser de l’éthylène lorsque les pommes de terre sont entreposées. Il est important que le lot de pommes de terre stocké soit dormant et sec avant d’appliquer Restrain. De plus, le niveau de CO2 dans le stockage doit être inférieur à 2500 ppm. En outre, la température doit être inférieure à 10 degrés Celsius pour démarrer. Le générateur Restrain mesure ces niveaux pour vous. Si vous n’avez pas encore atteint les bons niveaux, soyez patient. Vous ne devriez pas commencer à appliquer de l’éthylène trop tôt. Une combinaison de niveaux élevés de CO2 et d’éthylène n’est pas recommandée, car cela peut entraîner une perte de poids des pommes de terre.

Pouvez-vous utiliser l’inhibiteur de germinative Restrain dans chaque entrepôt de pommes de terre?

Le générateur Restrain distribue le gaz éthylène uniformément et en continu dans tout votre stockage de pommes de terre, quelles que soient vos conditions de stockage. Restrain convient à toutes les installations de stockage. Aucune modification de stockage n’est requise. Restrain fonctionne avec tous les types de stockage, tels que:

  • stockage de masse
  • stockage dans des palox
  • stockages remplis ou non remplis à pleine capacité

Pouvez-vous utiliser Restrain lorsque les germes sont déjà visibles?

Restrain fonctionne même si les germes sont déjà visibles sur les pommes de terre. Après quelques jours de traitement, il bloque les pousses. Les germes restent sur les pommes de terre pendant la période de stockage. Ils deviennent cassants et se détachent pendant le transport. Ainsi, au moment de la livraison, il n’y a plus de germes visibles. De plus, les germes n’ont pas besoin d’être brûlés. Cela améliore la qualité de la peau et il n’y a pas de marques de brûlure sur les pommes de terre.

Quels sont les autres conseils pratiques lors de l’utilisation de Restrain?

Lors de l’utilisation de Restrain, il est important de ventiler votre espace quotidiennement. Restrain conseille de faire d’abord circuler l’air à l’intérieur du hangar pendant une heure toutes les 24 heures pour que l’éthylène se mélange de manière optimale. Ensuite, pour le meilleur résultat, vous devez aérer immédiatement le hangar à l’extérieur pendant une heure pour éliminer le CO2. Restrain fonctionne mieux pour le Agria, Fontane et Markies variétés de pommes de terre pour l’industrie de transformation. Les utilisateurs plus expérimentés peuvent également traiter avec succès d’autres variétés avec Restrain. Les coûts d’utilisation de Restrain sont relativement faibles par rapport aux alternatives. Vous payez en moyenne quatre euros par tonne de pommes de terre sur toute la saison de stockage.

Intéressé à utiliser Restrain comme inhibiteur de germinative?

Faire un demande de Prix sur le site de Restrain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :