Homburg fait une démonstration avec le semoir de précision Stanhay

Homburg Belgium est actuellement sur le terrain pour faire la démonstration du semoir de précision Stanhay. Homburg considère cette extension possible comme un complément intéressant de la gamme de produits et s’intègre parfaitement aux bineuses Garford. C’est aussi un complément aux semoirs de précision de Väderstad. Êtes-vous intéressé par une démonstration de semis d’oignons ? Veuillez alors contacter Homburg Belgium dès que possible.

Cultures finement sellées

Depuis 40 ans, Stanhay est le spécialiste mondial de la conception et de la fabrication de semoirs de précision. Du passé, particulièrement connu pour ses semoirs à bandes de précision. Les semoirs de précision conviennent à plus de 200 types de produits différents. Les cultures maraîchères à grain fin comme les oignons, les poireaux, les laitues et les choux, les épinards ou les asperges conviennent particulièrement bien. Les machines peuvent être spécifiées en fonction des besoins du client et sont adaptées à divers espacements de plantation et de rangs, au nombre de rangs, que ce soit dans des conditions de champ plat ou sur des billons et des lits. Bien entendu, les machines sont à la pointe de la technologie avec des options telles que l’ISOBUS et l’entraînement électrique. Homburg a semé des oignons dans le sud des Pays-Bas et les impressions de ces premières démonstrations sont très bonnes.

Démonstration de Stanhay aux Pays-Bas et en Belgique

Marijn van den Akker, spécialiste des produits chez Homburg : “Nous sommes très heureux des résultats positifs des semis. Dans les semaines à venir, nous voulons démontrer la performance du semis sur différents types de sol à plusieurs endroits aux Pays-Bas.

Lorsque ces résultats seront à nouveau bons, nous déciderons d’importer définitivement Stanhay pour le marché néerlandais et belge. Après des années d’absence sur le marché néerlandais et belge, il nous semble être un bon complément aux houes Garford et une possibilité supplémentaire à côté des semoirs Väderstad. Si vous êtes curieux et intéressé par une démonstration de ce semoir à oignons Stanhay, n’hésitez pas à appeler l’un des spécialistes du produit.”

Les ventes de la machine commenceront dans la seconde moitié de l’année 2022.


Source – Homburg