HELLA lance son nouveau gyrophare K-LED Nano

Stage white smoke spotlight background.

Technologie LED adaptée aux espaces les plus réduits HELLA lance son nouveau gyrophare K-LED Nano L’expert en éclairage et en électronique HELLA lance le plus petit feu homologué à ce jour : avec une hauteur réduite de seulement 68 millimètres, le K-LED Nano propose la technologie LED pour les espaces les plus réduits. Il s’adapte parfaitement aux véhicules municipaux, aux tracteurs et aux véhicules hauts ou disposant de peu d’espace de montage. Le
gyrophare est disponible immédiatement.

Le gyrophare K-LED Nano utilise une lumière clignotante pour générer un signal d’avertissement orange de longue portée afin d’alerter les autres usagers de la route et de sécuriser les sites de travail. Il crée un éclairage particulièrement intense, pour lequel il est homologuée selon la norme européenne ECE R65 Classe 1 et la norme américaine SAE J845 Classe 1. “

Avec le K-LED Nano, nous mettons sur le marché un gyrophare puissant qui complète de manière optimale notre offre produits et peut être utilisé de manière flexible”, déclare Ani Stepanyan, chef de produit chez HELLA.

Trois variantes

HELLA propose ce produit dans trois variantes différentes de montage en surface. Avec un diamètre de cercle de boulon de 130 millimètres, la version standard couvre les points de montage habituels de HELLA, permettant un remplacement complet, par exemple si une mise à niveau vers la technologie LED est souhaitée.

Une version mince d’un diamètre de 109 millimètres est également disponible sur demande pour les constructeurs automobiles. De plus, les clients peuvent
obtenir une variante avec un montage sur hampe. Dans ce cas, le socle amortissant les chocs et les vibrations s’incline brièvement jusqu’à 45 degrés et amortit même les chocs importants.


Source – Hella.com