Delvano célèbre son anniversaire avec une édition spéciale

55 ans d’expérience avec les pulvérisateurs automoteurs, cela mérite une attention particulière. L’entreprise familiale belge Delvano, fabricant renommé de machines pour la protection des cultures dans l’agriculture, l’horticulture et les plantations fruitières, célèbre son 55e anniversaire avec une édition spéciale du nouveau pulvérisateur automoteur ST20. 

Delvano peut se prévaloir d’une histoire riche. Le fabricant belge existe depuis 1966 et a été l’un des premiers à proposer un pulvérisateur automoteur. Le SafeTrac, qui a tout déclenché, était basé sur un tracteur Fordson transformé et équipé d’une cuve en bois, d’une rampe de pulvérisation de 20 mètres de large et d’une cabine fermée. Delvano rend hommage au SafeTrac avec une édition spéciale du ST20, la désignation ST faisant référence au mythique SafeTrac. 

Pub

« Delvano est un nom connu en Belgique, mais aussi bien au-delà », déclare Joachim Vanlerberghe, actuel directeur général. « Mon grand-père a développé le premier pulvérisateur automoteur et a ainsi jeté les bases de notre entreprise actuelle. Le SafeTrac a marqué la protection des cultures en Belgique dans les années 60 et 70 et mérite d’être célébré aujourd’hui. Avec notre série ST, le mythe perdure. C’est pourquoi nous sortons cette édition spéciale aujourd’hui ! »

La Delvano ST20 Special Edition est basée sur la ST20 standard, mais a reçu une peinture noire pour l’occasion. Le pulvérisateur automoteur est équipé d’une cuve de 5000 litres et d’une rampe de 33 mètres de large avec support d’air AirTec et sections de 1,5 mètre. En outre, la machine est équipée d’avertisseurs sonores, d’une barre LED incurvée à l’avant de la cabine et de feux supérieurs supplémentaires. Les jantes ont reçu un détail jaune. En outre, la ST20 Special Edition a reçu des autocollants spéciaux avec la mention du 55e anniversaire.

Cinq machines de l’édition spéciale Delvano ST20 seront produites, dont la première a déjà été vendue.


Nos félécitations à Delvano