Case IH fournira les tracteurs et les chargeurs téléscopiquespour PotatoEurope

PotatoEurope aura un nouveau lieu cette année, les 7 et 8 septembre prochains. Il est salué comme un événement significatif et le point de rencontre clé du secteur de la pomme de terre. Reprenant son rôle de 2018 en tant que fournisseur exclusif des tracteurs et des chargeurs télescopiques pour l’occasion, Case IH effectuera des démonstrations importantes des machines. Ce sera le point fort du salon, qui se tiendra sur le domaine de Rittergut Bockerode, près de Hanovre, en Allemagne.

Les tracteurs Case IH insuffleront de nouveau un peu de Red Power dans le salon, lors de la démonstrations des machines, tant sur le terrain qu’en coulisses. Plus de 30 modèles de tracteurs Farmall 100 C, Luxxum, Vestrum, Maxxum, Puma et Optum AFS Connect et plusieurs chargeurs télescopiques Farmlift représenteront la marque à l’événement PotatoEurope cette année.

Pub

« Notre enthousiasme pour ce salon a pris une toute nouvelle dimension cette année. Nous devons reconnaître combien les chaînes d’approvisionnement mondiales sont fragiles et je ne pense pas seulement à la pénurie de semi-conducteurs provenant de l’Extrême-Orient. La continuité de l’approvisionnement en produits agricoles est menacée par la hausse des coûts, la baisse des prix et la guerre en Ukraine. Pour nous, cela signifie que les performances, l’efficacité et la précision de nos machines, et de nos solutions d’agriculture de précision, sont plus importantes que jamais ».

souligne M. Daniel Fischer, responsable marketing chez Case IH Allemagne

Des solutions pour un grand nombre de défis

​​Ce sera la cinquième fois que PotatoEurope se tiendra sur le domaine de Rittergut Bockerode. Ce sera la deuxième fois que Case IH participera en tant que fournisseur exclusif des tracteurs, comme lorsque ce même événement majeur du secteur s’était tenu en Belgique et aux Pays-Bas. « Nous considérons que cette manifestation de plus en plus populaire représente pour nous une excellente occasion de présenter nos machines hautes performances dans les conditions d’utilisation pratique devant une foule d’experts. Optum, Farmlift, Vestrum et en effet tous nos modèles ont les mêmes qualités : une grande efficacité, un environnement de travail détendu et une précision maximale pour les tâches les plus variées qui constituent maintenant des compétences essentielles dans l’agriculture moderne. Ce ne sont là que quelques éléments clés que nous pouvons offrir en tant que fabricant, afin d’assurer la continuité de l’approvisionnement vers l’Allemagne et l’Europe malgré la situation actuelle, non seulement dans la production de pommes de terre, mais également dans d’autres domaines », explique M. Fisher. ​​​


Info – CASE IH