AVR étoffe sa plate-forme AVR Connect

AVR étoffe encore sa plate-forme AVR Connect. Les agriculteurs et entrepreneurs agricoles disposaient déjà d’une meilleure visibilité des données machines nécessaires pour travailler plus efficacement. Avec Dacom Farm Intelligence, AVR fait évoluer cette plate-forme. Désormais par exemple, les données de chaque parcelle sont associées aux données de la machine afin d’avoir une vue d’ensemble plus complète.

Fonctionnement : AVR Connect utilise automatiquement les données de champ Cloudfarm

Depuis AVR Connect, vous pouvez désormais établir très facilement une connexion sécurisée avec le logiciel Dacom Cloudfarm (si l’agriculteur a souscrit un abonnement Cloudfarm auprès de Dacom). Les données de la machine AVR peuvent être lues automatiquement dans Cloudfarm et, inversement, les données du champ peuvent être lues dans AVR Connect. La consommation instantanée de carburant, le rendement et le nombre de pommes de terre plantées par mètres carré sont ainsi enregistrés pendant l’arrachage ou la plantation.

Les données peuvent être synchronisées entre les deux plateformes, en plus de l’envoi de données de rendement ou autres données des arracheuses AVR connectées à Dacom, par exemple pour visualiser des fiches de de rendement dans le logiciel. Une fois la connexion établie, ces données sont automatiquement envoyées à Dacom Cloudfarm.

%d blogueurs aiment cette page :