AMAZONE présente sa nouvelle abatteuse automotrice Pantera 4504

AMAZONE lance une nouvelle génération du pulvérisateur automoteur Pantera. Le nouveau Pantera 4504 répond aux exigences élevées en matière de protection précise des cultures et de confort d’utilisation. Des modifications apportées au centre de contrôle et une plus grande facilité d’entretien apportent une valeur ajoutée significative.

Pub

Renouvelé SmartCenter

La nouvelle série Pantera 4504 est axée à la fois sur l’augmentation du rendement et sur l’allègement de la tâche de l’opérateur. Le nouveau SmartCenter, avec son panneau de commande complet, est dissimulé en toute sécurité sous le couvercle situé sur le côté gauche de la machine. Il abrite également la trémie de remplissage de 60 litres, qui dissout rapidement la poudre et les granulés à grande capacité. La position de la pompe à membrane à double piston AR de 520 l/min, stable en pression et résistante aux engrais liquides, sur le côté droit, permet une réduction significative du bruit pour l’opérateur lors des mélanges avec une aspiration jusqu’à 700 l/min, et est également très facile à atteindre.

Le nouveau Pantera 4504 répond aux exigences élevées en matière de protection précise des cultures et de confort d’utilisation.

Options du SmartCenter

Le SmartCenter offre la solution idéale pour chaque besoin du client : du pack confort intelligent et simple avec le TwinTerminal 3.0 au pack confort Plus extrêmement confortable. Au lieu des robinets de commande, le TwinTerminal 7.0 avec son écran tactile facilite grandement l’utilisation de la machine. Il suffit à l’utilisateur de sélectionner la fonction souhaitée et le pulvérisateur s’ajuste de manière entièrement automatique. Le réservoir de pulvérisation et le réservoir d’eau fraîche sont remplis jusqu’au niveau requis. Il suffit d’appuyer sur un bouton pour lancer un programme de nettoyage automatique.

Carburant

Pour répondre aux besoins de capacité, le nouveau réservoir de carburant, facilement accessible, a une capacité de 290 litres et offre donc suffisamment de carburant même lors de longues journées de travail. À côté, se trouve le réservoir d’AdBlue de 20 litres.

AmaDrive 7.0

Le nouveau terminal de machine AmaDrive 7.0 est désormais intégré à l’accoudoir ergonomique. Toutes les fonctions spécifiques de la machine peuvent également être affichées clairement et commandées de manière intuitive sur l’écran couleur de 7 pouces.

Fonctionnement de l’ISOBUS

Pour le fonctionnement ISOBUS, AMAZONE propose le terminal AmaTron 4 de 8 pouces et le terminal AmaPad 2 de 12,1 pouces. Les deux terminaux disposent d’un écran couleur multitouch. Avec le MiniView, très pratique, l’utilisation est particulièrement aisée et répond aux exigences les plus élevées de l’agriculture de précision.

Optimiser la position de la flèche

Même avec de grandes largeurs de travail de 40 m, le contrôle actif de la flèche ContourControl et la suppression active de la danse SwingStop assurent la meilleure position de la flèche. ContourControl peut également être incliné vers le bas et maintient donc toujours la distance souhaitée par rapport à la surface. Alors que ContourControl assure un très bon guidage vertical de la rampe, SwingStop optimise la position horizontale, notamment pour les grandes rampes. Le guidage hydraulique de la flèche, très rapide et précis, permet des vitesses de déplacement plus élevées pendant l’application. En combinaison avec l’activation électrique de la buse individuelle AmaSelect, vous obtenez une précision maximale.

Source – Amazone

%d blogueurs aiment cette page :