AGRIBEX 2021 : Une édition prometteuse se profile pour le mois de décembre

Autant la pandémie du Corona a bouleversé notre vie sociale et économique au cours de l’année dernière, autant Fedagrim, organisateur du salon, est convaincu qu’il y a de la lumière au bout du tunnel et qu’Agribex 2021 aura bien lieu du mercredi 8 au dimanche 12 décembre 2021 à Brussels Expo.

Après des mois de privation de liberté de déplacements, les visiteurs attendent avec impatience les premiers grands salons post-Corona. Tout le monde veut à nouveau être entouré de ses collègues, sentir l’odeur des nouvelles machines et voir la brillance des carrosseries polies sous les projecteurs. L’organisateur est convaincu que de nombreuses entreprises attendent ce moment avec autant d’impatience que les agriculteurs et les entrepreneurs de jardin, et s’attend donc à ce que l’engouement soit au rendez-vous. Fedagrim part du principe que les entreprises sont convaincues de l’issue favorable qui fait suite à la crise du Corona et confirmeront vite leurs intentions de participation pour le salon de fin décembre. En effet, l’organisation d’Agribex prend plusieurs mois et sans inscriptions effectives, il est difficile de commencer à s’y atteler. Fedagrim comprend parfaitement les risques financiers que doivent prendre les exposants et prévoit à cet effet une compensation appropriée pour ces derniers au cas où le salon devrait être annulé in extremis.

De plus amples informations sur les autres temps forts de l’édition 2021 seront communiqués ultérieurement, mais nous pouvons déjà vous donner un indice : la Journée professionnelle et le Ladies’ Day sont de nouveau au programme (respectivement les mercredi 8 et jeudi 9 décembre), de même que l’élaboration de divers îlots thématiques qui offriront un bel aperçu de l’agriculture et de l’élevage de demain.

www.agribex.be

Pub

Pub

Pub

Pub

Pub