AGCO et DEUTZ renforcent leur coopération stratégique

Le mois dernier, AGCO et le fabricant de moteurs DEUTZ ont conclu un nouveau partenariat stratégique à long terme.

Le partenariat comprend un accord de livraison de moteurs Deutz 6,1 litres et 4,1 litres actualisés qui seront installés dans certains tracteurs Fendt. Le partenariat comprend également une coopération au développement des technologies futures. En outre, AGCO et DEUTZ vont coopérer étroitement au développement de moteurs ou de composants de moteurs dans la gamme de puissance inférieure à 150 ch.

Eric Hansotia, président et directeur général d’AGCO, a déclaré : “La pandémie de corona et son impact sur les flux de marchandises et les chaînes d’approvisionnement mondiales ont renforcé l’importance de relations solides avec les fournisseurs. DEUTZ est un partenaire de confiance depuis de nombreuses années et nous sommes impatients de continuer à renforcer notre relation.”

Frank Hiller, PDG de DEUTZ : ” Nous sommes ravis de la confiance que nous accorde AGCO. AGCO est l’un de nos meilleurs clients depuis des décennies. Nous sommes très heureux d’avoir conclu un contrat ensemble pour un avenir à long terme”.

 

Text: Jan Ebinger | Image: AGCO, DEUTZ

%d blogueurs aiment cette page :